News

L’adversaire de Brock Lesnar, pour son retour à l’UFC, est révélé.

C’est officiel depuis ce week-end, Brock lesnar retournera combattre dans la cage de l’UFC. Cette nouvelle a fait fureur auprès des fans sur les réseaux sociaux et un grand nombre de spéculations sont nées concernant son adversaire. Et l’annonce est tombée aujourd’hui sur ESPN SportsCenter, c’est le combattant UFC Mark Hunt qui fera face à The Beast lors de son retour.

Afficher l'image d'origine

Souvenez-vous, le dernier combat de  remonte à 2011, lorsqu’il a affronté Alistair Overeem et a gagné. Malgré tout, Lesnar n’a jamais eu un match facile durant sa carrière et il a du se battre difficilement à chaque fois. Et lorsque l’année dernière Brock a re-signé avec la WWE pour trois années, il avait déclaré qu’il fermait la porte sur un retour au sein de l’UFC.

« Je ne pouvais pas vivre avec cette décision, elle me hante depuis les 15 derniers mois. Je suis un fervent croyant à l’idée de faire face à ses peurs, faire face à la réalité, et je ne voulais pas me dire dans 20 ans ‘Garçon, tu aurais du le faire’. J’étais présent lors de l’UFC 100, alors pourquoi pas l’UFC 200 ? […] Je me sens à mille pour cent, je ne voudrais pas louper cette étape dans l’octogone. », a expliqué Lesnar ce matin.

Et vous, croyez-vous en une victoire pour The Beast ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter