News

Deux mariages pour Lana et Rusev.

Lana et Rusev ne se marieront pas une fois mais deux fois. La première fois sera enregistrée à Malibu au mois de Juillet pour la sixième saison de Total Divas et sera donc diffusée sur le WWE Network, et la seconde fois se fera en famille, avec des amis en Bulgarie le 02 Septembre dans un monastère qui a maintenant à peu près 1 000 ans.

Il faut rappeler qu’ils se sont fiancés en Octobre 2015 pendant leur scénario avec Dolph Ziggler et Summer Rae. Ce scénario avait été décrit comme très désastreux à la WWE et avait duré environ quatre mois. Lana et Rusev avaient ensuite pris un chemin différent sur les écrans TV de la WWE mais se sont récemment remis ensembles et Rusev a gagné le USA Championship lors de Extreme Rules en battant Kalisto.

Ils se sont rencontrés tout simplement à la WWE. Ils étaient très souvent ensembles pendant des rivalités notamment à la NXT, et ensuite au roster principal, ces dernières années, et ont enfin décidé de se mettre en couple dans la vie réelle, ce qui va les conduire désormais au mariage.

Direct Wrestling leur souhaite tout le bonheur du monde et les félicite !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter