News

The Rock dans la politique ????

The Rock est en vedette sur la couverture du dernier numéro de GQ UK dans lequel il accordé une interview:

HT0qKLx

Être The Rock:

« The Rock était – et est toujours en fait – le meilleur rôle que j’ai eu à jouer. J’étais moi, je pouvais dire ce que je voulais, faire ce que je voulais, je pouvais faire des clins d’oeils et tout le monde était dans le coup. Ils ont eu le truc, cette connexion, c’était parfait. Mais je sentais que je n’avais pas atteint tout ce que je voulais dans la lutte. À la fin de 1998, j’étais le plus jeune champion du monde et je faisais beaucoup d’argent, mais je voulais savoir ce qu’il se passerait ensuite. »

Les rôles qu’il choisit:

« Mes choix sont basés sur deux choses et elles sont toutes aussi importantes. La première est: est-ce que je vais aimer? Puis la deuxième: les gens vont-ils aimer?
Et j’aime ça parce que c’est une opportunité pour moi de divertir encore plus. Le truc c’est que je suis dans le business du cinéma, je fais des films pour les gens, à travers le monde. Parce que dès que vous commencez à penser à l’échelle mondiale , vous rendez plus de gens heureux, vous faites plus d’argent, vous faites plus d’argent pour les studios et vous rendez tout le monde heureux . Et à son tour, ça crée plus de possibilités. Et voilà ce que je cherche . »

Sur un possible avenir en politique:

« Je vais être honnête, je n’ai pas exclu la politique. Je ne suis pas timide quand je dis ça, mais pour le moment je ne suis pas sûr. Je ne peux pas nier que l’idée d’être gouverneur, la pensée d’être président, est séduisante. Et au-delà de ça, ce serait l’occasion de faire un impact réel sur la vie des gens à l’échelle mondiale. Mais il y a beaucoup d’autres choses que je veux faire en premier. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter