News

Carmella explique comment elle a fait pour devenir catcheuse à la WWE.

La catcheuse de la NXT Carmella a parlé avec le site officiel Patriots pour expliquer comment elle a fait pour être catcheuse à la WWE.

-Etre catcheuse à la WWE:

« Je ne pensais jamais à ce qu’un jour je puisse aller à la WWE, pour moi c’était juste inimaginable. Je ne pensais pas du tout que c’était possible d’atteindre la plus grosse fédération de catch au monde. Ensuite, après avoir signé avec la WWE, je me disais « Oh mon dieu, quel défi alors, J’ai eu 10 essais mais en persévérant j’y suis arrivée et je me suis retrouvé au WWE Performance Center à Orlando en Floride. Je suis maintenant là depuis deux ans et demi déjà. »

-En ayant aucune expérience dans les rings, avant de rejoindre la compagnie:

« Si il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que dans la vie il faut garder espoir comme j’ai réussi à le faire. Au départ, je n’étais pas sur d’y arriver. Je suis très confiante en ma capacité pour apprendre mais à chaque fois que je suis sur un ring, je n’arrive pas à croire ce que j’ai pu apprendre et réussi à exploiter. C’était vraiment fou, quand je voyais une prise de catch, elle me semblait tellement compliquée à réaliser mais pourtant j’y arrivais à la faire. La chose que j’ai comprise c’est que peu importe le temps qu’il me faut pour apprendre quelque chose, j’essaye encore et encore jusqu’à que je parvienne à y arriver. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter