News

Sasha Banks, écartée des sommets de la WWE par Vince McMahon ?

Les affaires internes à la WWE ont toujours été des dures et longs casse-têtes. Des procédures que nous ignorons, des décisions arbitraires et influencées et tant d’autres choses qui restent mystérieuses. Et cette fois-ci, c’est la très talentueuse Sasha Banks qui qui pourrait être dans cet engrenage étrange. Alors que cette dernière avait été blessée lors d’un Live Event par un arbitre, faute à « pas de chance » comme on dit, les médecins de la WWE lui ont très récemment donné leur autorisation pour retourner entre les cordes. Mais à son retour, la cousine de Snoop Dogg se heurte à un problème.

Sasha-Banks

Pour cause, vous le savez sûrement, la WWE fait réellement attention à qui elle va confier ses longs run de push ou de Champion, et fait en sorte que la personne concernée puisse tenir la route physiquement et mentalement. Vous l’avez vu avec Dolph Ziggler qui a eu de nombreux push avortés pour cause de blessures. Et en l’occurrence, Vince McMahon en personne douterait de l’avenir de Sasha à la WWE.

https://www.youtube.com/watch?v=ge9BwWKfDG0

Cette dernière poussant ses efforts au maximum lorsque elle est sur le ring, s’engageant jusqu’au bout lors de ses combats, ferait peur au Chairman car elle pourrait attraper le syndrome Daniel Bryan. Tout comme lui, Sasha prend de risques, ne recule devant rien et met ainsi en jeu sa santé physique. Ainsi, il se dit actuellement que le Président pourrait écarter Sasha des sommets de la fédération car cette dernière ne serait pas fiable physiquement et se blesserait trop souvent à son goût.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter