Question Time par Nacir

Question-Time par Nacir #2: Mettre Roman Reigns face à AJ Styles, était-ce vraiment une mauvaise idée?

Avant de commencer, les arguments qui seront présentés sont des arguments que J’AI pu voir, et qui reflètent donc certains avis.

Vous le savez, dès le lendemain de Wrestlemania, AJ Styles a gagné sa chance pour le WWE World Heavyweight Championship de Roman Reigns. Beaucoup de fans, et moi le premier, ont trouvés que c’était une très mauvaise idée, car ce n’était pas ça qui allait améliorer la pop et le rapport d’une bonne partie du public envers le samoan.

match_payback_1920x1080_romanstyles_NEW--ed1534b63a77b7adb6809ab5448c9743

Et comme si ça ne suffisait pas, Karl Anderson et Luke « Doc » Gallows, 2 superstars appréciées du circuit indy, ont fait leurs débuts aux côtés de Styles.

AndersonGallows

Après Payback, j’ai vu beaucoup de fans (des anti-Reigns) dire qu’ils avaient appréciés la prestation de Reigns durant le match, mais aussi son attitude durant la feud. Ils ont trouvés (pour certains) que cette attitude plus ou moins tweener de Reigns était bien trouvée et qu’ils aimaient assez voir Roman comme ça. Pour le match j’ai lu que Reigns avait fait une de ses meilleures prestations, et qu’ils aimeraient voir plus de match de la part de Reigns.

Les mêmes choses ont ressorties après le match d’Extreme Rules.

Alors même si Reigns se faisait huer comme jamais durant la feud, elle a peut-être été bénéfique pour notre champion, qui lui a apporté la sympathie de certains de ses non-fans.
Donc cette rivalité n’était peut-être pas une mauvaise idée, du moins de mon avis.

Aurons-nous le droit à la même chose de la rivalité Reigns/Rollins? Je l’espère…

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter