News

Le pire moment à la WWE pour Stephanie ? Quand ses seins sont sortis de sa robe.

Lors du 62ème épisode de l’Industrial Strength Show Joe DeFrancoStephanie McMahon s’est vu posée la question concernant le fait de savoir quel était son pire moment, le plus embarrassant qu’elle ait vécu lorsqu’elle était à la télévision. Et si la majorité d’entre vous risquent (NDLR : Tout comme nous) de ne pas se souvenir de ce dernier immédiatement, la femme de Triple H s’en souvient parfaitement elle, et nous la comprenons tout à fait. Lisez vous même :

« Ce serait lorsque j’ai eu un dysfonctionnement vestimentaire. Oui, oui, il y avait de nouveau mon mari dans cette histoire ! Nous étions sur la table des commentateurs, il me semble, et il allait m’infliger son Pedigree alors que je portais une robe qui était apparemment trop courte, d’où mes seins sont sortis. Et donc, dans le Pedigree, vous êtes repliée et vos deux bras sont coincés derrière votre dos et j’étais là à voir mes propres seins qui étaient exposés et sortis de ma robe. Mes bras étaient donc derrière mon dos et il n’y avait absolument rien que je puisse faire, sauf les regarder. J’étais mortifiée à ce moment là! ».

Pour ceux ne se souvenant pas du tout de cette scène, voici le moment dont Stephanie parle ci-dessous. Rassurez-vous, notre travail n’est pas de vous montrer la poitrine de Stephanie donc nous ne voyons pas clairement cette dernière, et tant mieux pour elle, ce moment étant déjà assez embarrassant comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=HacUbO4ep5k

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter