News

John Cena parle de son apparition à Wrestlemania 32 et du retour de Shane McMahon.

John Cena a parlé avec IGN à propos de son retour TV à la WWE lors de Raw du 30 Mai 2016. Voici les points les plus importants de cette discussion:

-Son retour:

« Je reviens le 30 Mai à Monday Night Raw. J’ai été prêt pendant un certain temps, mais je ne peux pas juste revenir sur les écrans TV de la WWE pour me montrer et me battre, donc mon retour formel est le 30 Mai sur USA Network. »

-Sur le retour de Shane McMahon à la WWE:

« J’avais dans la tète le mot «jamais», mais bien évidemment comme Vince McMahon l’a dit, «il ne faut jamais dire jamais». C’est super de savoir que Shane McMahon est de retour à la WWE. Je pense qu’il apporte énormément de choses au sein de la compagnie, non seulement pour le programme des Raw et SmackDown mais également pour le public. Ces derniers temps, Shane McMahon nous a surpris en nous faisant arriver des stars de la NXT au roster principal, tels que Baron Corbin, Enzo Amore, Big Cass, Dana Brooke,… C’est extraordinaire pour eux d’avoir eu leur chance d’aller à Raw car ils le méritent. »

-Sur son apparition à Wrestlemania 32 avec The Rock:

« C’est vraiment très rare de pouvoir surprendre les gens dans notre entreprise et il a fallu que je regarde Wrestlemania pour voir la manière dont j’ai pu surprendre le public. C’était un moment très important pour moi. Je suis tellement content d’avoir pu faire partie de cette surprise à Wrestlemania 32.  »

« Au sens propre, j’ai passé la journée dans mes vêtements décontractés et quand il est venu l’heure pour moi d’enfiler ma tenue de ring, c’était juste un avant gout de ce qui allait se passer durant le show. »

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter