News

Bayley parle du run de Charlotte en tant que Women’s Champion…

La star de la NXT Bayley a parlé avec femalefirst.co.uk afin de promouvoir la prochaine tournée NXT en Angleterre qui aura lieu en Juin. Voici les points les plus importants.

-Sur le run actuel de Charlotte en tant que Women’s Champion:

« Je pense que Charlotee fait actuellement un travail énorme à la WWE. Ça a été vraiment génial pour moi de la voir grandir dans le monde du catch. J’ai pu voir son premier match lorsque j’étais à la FCW mais également son premier match lors d’un show TV à la NXT avec son père Ric Flair aux abords du ring. C’est totalement incroyable de voir comment elle a évolué, car maintenant comme elle le dit si bien « je n’ai plus besoins de personne », dorénavant elle va devoir se débrouiller seule sans l’aide de son père. Je suis impatiente aussi de voir quelle sera sa prochaine prise de finition. Elle fait un très bon travail, elle a été mise dans cette position pour poursuivre l’héritage et le nom de son père. Je sais qu’elle doit avoir beaucoup de pressions pour ceci mais elle s’en sort très bien. Si je devais aller au roster principal de la WWE très prochainement, je pense que ça serait une cible parfaite pour moi. »

-Avec qui elle souhaiterait travailler dans le roster principal de la WWE:

« Natalya fait partie d’une des lutteuses avec qui je souhaiterait travailler au roster principal de la WWE. J’ai eu beaucoup de matchs avec elle à la NXT et les seules fois que j’ai pu travailler avec elle c’est en équipe… Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’affronter en 1 contre 1. C’est l’un des matchs que j’ai toujours rêvée de faire mais que je n’ai pas encore fais. Elle aurait également voulu m’affronter lorsqu’elle était à la NXT pendant quelques temps. J’espère un jour que je pourrai l’affronter. »

« Il y a aussi Nikki Bella que j’aimerai affronter, quand elle reviendra de blessure, car c’est elle qui détient le plus long règne en tant que championne des Divas. C’est une catcheuse avec qui je pourrai en apprendre davantage sur les rings de la WWE. Je sais qu’un match entre elle et moi serait intéressant à voir et nous aurions un plaisir fou à faire ce match. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter