News

Grosses rumeurs pour la prochaine séparation du Roster de la WWE

Le 19 Juillet prochain, la WWE séparera son roster en deux parties en même temps que le passage de SmackDown en direct. La rumeur prévoyait le début de cette séparation des le 11 Juillet, mais Detroit n’a pas encore confirmé l’information. Deux camps à la WWE se font face: un qui souhaite un roster précis pour chaque show TV avec ses champions et l’autre camp souhaite un roster où les tops stars peuvent apparaître dans le show TV concurrent, afin de pouvoir concocter plus de matchs uniques pour les PPVs par exemple.

Actuellement, il est spéculé que Shane et Stephanie Mc Mahon seront chacun à la tête d’un show. Une storyline pourrait être mise en place où l’on verrait Mr Mc Mahon choisir qui dirigera tel show et tel show. Cependant, Triple H et Vince ne sont toujours pas d’accord en ce qui concerne certains angles produits par l’équipe créative.

Certains titres, tels que le titre féminin de la WWE pourrait par ailleurs, être exclusif à un show précis. Le site US « Wrestling Observer » rapporte que la tentative actuelle est d’arriver à encrer convenablement la division féminine au sein des deux rosters.

L’idée d’un deuxième titre mondial a été évoqué et commence à être évoqué de plus en plus, mais la tendance actuelle serait d’avoir un seul champion du Monde au sein des deux shows.

Pour finir, il serait prévu que le Titre US et par équipe soient dans un show différent de celui du titre Intercontinental.

Les rumeurs évoquent également John Cena comme visage de SmackDown et Roman Reigns comme visage de RAW.

 

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter