News

Apollo Crews avoue avoir pleurer lorsqu’il a été appelé dans le roster principal.

Nous le savons tous, et peux être que parmi vous certains en ont envie aussi, beaucoup de personnes rêvent de monter sur un ring de la WWE où des légendes comme Hulk Hogan, The Undertaker, Stone Cold parmi tant d’autres se sont produits. C’était aussi le cas de l’actuel catcheur de la WWE Apollo Crews qui a récemment été introduit dans le roster principal. Il a accordé une interview au State Journal-Regis pour faire la promotion d’un live event à Springfield dans l’Illinous. Durant cette interview, il a révélé qu’il a appris qu’il introduirait le roster princiapal juste quelques jours avant son début à RAW, le 4 avril dernier.

« Je ne savais pas que ça allait se faire jusqu’à le vendredi avant mon début. C’était le 1 er avril, j’ai donc cru que c’était une blague. Mais quand je m’en suis vraiment rendu compte et que j’ai réalisé ce qu’il était en train de se passer, j’ai commencer à pleurer des larmes de joie. C’est cool pour moi parce que je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai versé une larme pour n’importe quelle raison. Donc, c’était vraiment cool de voir enfin mes rêves se réaliser…. c’est le sentiment le plus satisfaisant au monde.

Crews a aussi parlé du fait que Ultimate Warrior et The Undertaker ont joué un grand rôle dans son envie de devenir un catcheur. Il a aussi ajouté quelques mots sur le fait de gagner des titres et quels sont ses objectifs.

Je me vois bien porter plusieurs titres durant ma carrière. Concernant mes objectifs à court terme, je pense que le fait d’être à la TV toutes les semaines, c’est déjà génial. Éventuellement, j’espère que je pourrai faire découvrir plus de mon personnage aux gens et les laisser voir qui je suis vraiment en tant que personne.  En fin de compte, j’ai juste envie de marquer l’histoire. C’est dur de dire ça parce que il y a tellement de personnes qui l’ont marquer mais si je peux en faire partie, ça serait un honneur.

Cliquer ici pour lire l’interview complète.

Publié par Mahdi