News

Vince McMahon, plein d’idées et excité concernant les rosters séparés !

Comme rapporté précédemment sur Direct Wrestling, les rosters de RAW et Smackdown vont à nouveau être séparés. La majeur partie du WWE Universe est déjà excité quant à l’idée de revoir tout cela et il se dit que en coulisses, il en est de même pour Vince McMahon. En effet, d’après plusieurs rapports, Vince McMahon serait « gonflé à bloc »  et aurait une tonne d’idées concernant Smackdown, qui sera désormais en live, et la séparation qui arrivera le 19 juillet.

Concernant le WWE Draft, il devrait effectuer son retour juste avant le passage de Smackdown en live. Chaque show devrait avoir sa propre équipe d’écriture de storylines donc des storylines distinctes.

Malgré les nombreux licenciements, il semblerait que la WWE cherchera activement d’autres talents en dehors de la compagnie étant donné qu’ils auront besoin d’autant de stars que possible dans leurs rosters, et cela inclut WWE NXT. Il semblerait que la WWE aura 4 live event en même temps, deux avec le roster principal et deux avec NXT.

Peu de personnes dans la compagnie étaient au courant de ce qu’il se passait et il reste encore beaucoup de détails concernant cette séparation qui nous est inconnue à l’heure où j’écris cet article. La radio du Wrestling Observer à noter que il y a de fortes chances qu’on ait de nouveau droit à deux titres mondiaux. Le Women’s Championship n’a apparemment pas été encore était l’objet d’une discussion en interne. Et concernant le titre US et le titre IC, chacun devrait normalement se retrouverait soit à RAW, soit à Smackdown.

Avec Vince McMahon excité et imaginatif, on peut s’attendre à quelque chose de beau qui pourrait peux être redonner du plaisir aux fans, jeunes comme vieux, qui commençaient à perdre foi en la WWE.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter