News Quoi De Neuf en France

MARC MERCIER S’EXPRIME : La FFCP se lance dans le renouveau et l’exclusivité.

Nous vous l’avions annoncé ce week-end, Marc Mercier, président actuel de la Fédération Française de Catch Professionnel allait s’exprimer au travers d’une vidéo « coup de poing ». Et c’est chose faite. C’est Lundi matin que Double M a diffusé une vidéo de près de 40 minutes dans laquelle il a mit un certain nombre de choses au clair, en a expliqué d’autres et pardessus tout, a fait de grandes annonces.

Ainsi, dans les grandes lignes, Marc a pu expliquer et annoncer que la Superstar Tom La Ruffa, anciennement Sylvester Lefort à la WWE et actuellement Basile Baraka à la TNA, avait signé un contrat d’exclusivité pour une durée de trois ans à la FFCP. Monsieur Mercier développe longuement l’ascension et le combat qu’il a mené afin d’améliorer le futur de catch français et de la FFCP, en signant avec une maison de production un contrat de cinq ans. Ce contrat va permettre dans le futur de créer des shows exceptionnel « à l’américaine avec des stars françaises et européennes ».

Le Président de la FFCP met en avant le fait qu’il a réorganisé sa fédération en mettant notamment le catcheur européen Hugo Perez au poste programmateur des shows à venir, mais également booker et recruteur. Le Guerrier Equatorien succède ainsi à Sturry, ce dernier ayant laissé le poste vaquant sans explications. Hugo, via sa grande expérience, va ainsi pouvoir élargir le roster de la FFCP et faire venir catcher de grandes stars internationales, croyez-nous.

Marc profite également de cette occasion de s’exprimer pour répondre à ses détracteurs, clarifier les moqueries dont il a été la cible et surtout montrer que peu importe qui se dressera devant lui, il avancera. Il sait ce qu’il veut, il sait pour quoi il fait ce qu’il fait et faites-nous confiance, l’aventure dans laquelle il s’engage vaut le coup d’être suivie de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter