Résultats

Résultats Complets d’Extreme Rules : Un Pay-Per-View digne des plus grands !

Voici les résultats complets de WWE Extreme Rules 2016 qui avait lieu le 22 mai. Extreme Rules Match pour la World Title, Fatal Four Way pour le titre Intercontinental, le premier Asylum Match et plus au programme !

Resultats WWE Extreme Rules 2016

Résumé Kickoff Extreme Rules 2016

– Le KickOff de Extreme Rules commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des combats de la soirée.

– Les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Devon demande ce que serait Extreme Rules sans les Dudley Boyz ? Ray dit que lui et son frère ont été dans plus Extreme Rules Match que le reste des catcheurs de la WWE dans les coulisses. Il demande si on se rappel de la compagnie appelé ECW ? La foule chante le nom. Devon dit qu’on peut aussi le regarder sur le WWE Network. Ray dit que maintenant on doit fermer notre bouche et arrêter d’agir comme des moutons lorsqu’il nous dit quoi faire. Les Dudley Boyz sont responsables pour avoir tué la ECW. Lorsqu’ils ont quitté la fédération la ECW a passé directement dans la toilette. L’endroit où la majorité des carrières des catcheurs de la nouvelle ère va aller. Devon dit qu’ils sont au-dessus de l’extrême. Ray dit que depuis qu’ils sont arrivés à Newark il voulait dire quelque chose à Devon. Est-ce qu’ils peuvent sortir de la puanteur de New Jersey ? Colin Cassady arrive sur le stage.

Cassady dit qu’il sait pourquoi Ray ne demande pas à Devon de sortir la table. Devon termine sur la table à chaque fois pour manger. Cassady demande aux aliments comment ils vont. Cassady dit qu’ils ont tord face aux athlètes de la nouvelle ère. Ce soir ils vont prouver ce que les Dudley faisaient dans leur salle de bingo et de théâtre. Ils le font meilleur qu’eux devant des millions de personnes chaque semaines. Ces millions de personnes savent qu’ils sont plein de merde et qu’il est Big Cass qui fait sept pieds et on ne peut rien lui apprendre. Cassady entre sur le ring et les Dudley commencent à le frapper. Cassady réussi à prendre le contrôle et fait une Big Boot à Ray et sa Side Slam à Devon. Cassady dit qu’il y a un seul mot pour décrire les Dudley et c’est SAWFT.

– En coulisse, Jojo est avec The Miz et Maryse. Jojo commence sa question, mais Miz le coupe et dit qu’il a affronté beaucoup de challenge dans sa carrière. Santa Little Helper, Marine et Table for 3, mais rien n’était aussi difficile que ce soir. Miz passe en mode acteur pour expliquer ses sentiments. Miz dit que les bons moments naisses de bonnes opportunités. C’est ce qu’il a gagné ce soir, un combat. Il a affronté Owens, Cesaro et Zayn ce soir 10 fois, il ne va pas perdre ce soir. C’est son moment, leur moment est terminé. Il est fatigué d’entendre parler de la nouvelle ère. C’est son moment, il va y aller et le prendre.

– En coulisse, on retrouve Tom Phillips avec Rusev et Lana pour poser les questions des fans. Rusev n’est pas content que Tom ne le présente pas comme le champion US. Lana n’est pas contente que son nom ne soit pas dans le hashtag. Tom demande comment Rusev pourra faire face à la vitesse de Kalisto. Rusev dit que le poids est plus important. Il va le garder au sol. Tom demande ce que veut dire Machka dans sa langue. Rusev dit que ça veut dire  »brisé ». Lana demande si les gens sont stupides, il y a Google. Tom demande c’est quoi sa chose préféré de l’Amérique. Rusev dit que c’est la chance de faire l’argent, il aime l’argent. Lana dit qu’ils prennent chacune des chances devant eux pour devenir les meilleurs. Rusev dit que l’Amérique est trop paresseuse pour les prendre. Lana dit qu’on devra s’incliner devant le meilleur champion.

– No Disqualification Match

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Corbin évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Low Blow. Corbin enchaine avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– Le Kickoff se termine avec une vidéo promo du show.

Résumé WWE Extreme Rules 2016

Extreme Rules Newark, New Jersey.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– Extreme Rules 2016 commence avec la vidéo promo du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

– Tornado Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows lance Jey dans la foule et monte sur le ring avec la cloche. Gallows charge Jimmy, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Gallows l’évite et Jimmy tombe sur la cloche. Gallows et Anderson leur font le Magic Killer pour couvrir Jimmy pour la victoire.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

Gallows et Anderson - Extreme Rules 2016

– United States Championship – Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Kalisto (c)

À la fin du combat, Kalisto veut faire son finisher, mais Rusev quitte le ring. Kalisto se lance en Moonsault sur Rusev et le ramène sur le ring. Kalisto monte sur le coin, mais Rusev se relève et le pousse contre le tablier. L’arbitre repousse Rusev pour donner un temps de pause et il demande l’aide du médecin pour examiner Kalisto. Rusev tire quand même Kalisto au centre du ring et lui porte un coup de pied, mais l’arbitre le repousse. Rusev frappe encore Kalisto et lui applique son Accolade, Kalisto tape.

Gagnant : Rusev via soumission

Rusev - Extreme Rules 2016

– On présente une vidéo de Sheamus qui sera dans le film Ninja Turtles 2.

– New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que les Vaudevillains ont détruit sa machine à remonter dans le temps. Big E dit que pour être honnête c’était une boite d’un frigo avec… Woods dit que c’était une machine à remonter dans le temps. On peut le suivre sur Twitter et lui envoyer des vidéos. Kofi dit qu’ils doivent se concentrer sur leur combat de ce soir. Si on regarde Big E, il a deux outils avec lui. L’un est English et l’autre Gotch. Comme on est au Garden, ils vont planter des arrosoirs dans le sol. Woods dit qu’ils seront toujours nos champions par équipe car New Day rocks !

– WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Big E et Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Big E fait un Spear à English du tablier et ils tombent en bas du ring. Kofi Kingston fait un Trouble in Paradise à Gotch pendant que l’arbitre est retourné et Woods le couvre pour la victoire.

Gagnants : New Day

New Day - Extreme Rules 2016

– En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande à quel point Gallows et Anderson vont s’impliquer dans le combat ce soir. AJ dit qu’on a assez parlé de ça. Peu importe ce qui arrive ce soir, il va sortir comme World Champion et rester phénoménal.

– Intercontinental Championship – Fatal-Four-Way Match

Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn vs The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale à Cesaro après une série de finisher entre les catcheurs et le couvre, mais il résiste à deux ! Miz relève Cesaro et le gifle, mais Cesaro le frappe et lui fait un Springboard Uppercut. Cesaro enchaine avec son Swing à Miz et enchaine avec un Sharpshooter, mais Miz attrape un câble. Cesaro le tire sur le ring et Miz tire Maryse en même temps. Miz tape pendant que l’arbitre sort Maryse du ring. Cesaro ne comprend pas pourquoi il n’a pas gagné et Owens lui fait un Roll Up, mais Cesaro résiste. Cesaro le sort du ring et Miz le prend pour son finisher, mais Cesaro le pousse au sol. Owens se lance en Splash sur Miz du coin et Cesaro enchaine avec son Neutralizer à Owens pour le couvrir, mais Zayn brise le compte. Zayn fait une Backslide à Cesaro, mais il résiste.

Zayn enchaine avec un Sunset Flip Powerbomb, mais Cesaro résiste encore. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Zayn le surprend avec un Exploder Suplex contre le coin et se lance pour Helluva, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powebomb à Cesaro et le couvre, mais Miz le sort du ring. Miz fait son Skull Crushing Finale à Owens pendant qu’il parlait à Maryse et couvre Cesaro, mais il résiste. Miz charge Cesaro, mais Cesaro le lance en bas du ring. Zayn surprend Cesaro avec son Helluva Kick et le couvre, mais Owens le tire en bas du ring. Zayn pousse Owens contre les barricades et le frappe au sol. Miz en profite pour couvrir Cesaro pour la victoire.

Gagnant : Miz

Miz - Extreme Rules 2016

– On retrouve le panel qui parle du show.

– Asylum Match

Le combat peut être gagné par compte ou soumission.

Chris Jericho vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose va chercher le sceau en haut de la cage et en sort un sac avec des punaises ! Ambrose étale les punaises au sol et prend Jericho sur ses épaules. Jericho le renverse en Small Package, mais Ambrose résiste. Ambrose veut lui faire un Body Slam, mais Jericho le renverse encore à deux reprises. Ambrose le charge, mais Jericho le pousse contre la cage et lui fait un Lionsault mais Ambrose le bloque avec ses genoux. Ambrose veut l’envoyer dans les punaises, mais Jericho le repousse et lui applique son Walls of Jericho. Ambrose résiste et prend un Kendo Stick pour frapper Jericho avec. Ambrose se lance du coin, mais Jericho l’asperge avec l’extincteur et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Jericho frappe Ambrose avec un bâton de barbelés sur le ventre. Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le repousse dans les punaises ! Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Asylum Match - Extreme Rules 2016

– WWE Women’s Championship – Submission Match

Ric Flair est banni du ring.

Natalya vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte et la musique de Ric Flair commence. Dana Brooke arrive sur le stage vêtu en Ric Flair. Elle monte sur le tablier et Natalya veut la frapper, mais Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour faire taper Natalya.

Gagnante : Charlotte via soumission

– Après le combat, Ric Flair arrive sur le ring pour célébrer avec Charlotte et Dana Brooke.

Charlotte - Extreme Rules 2016

– WWE World Heavyweight Championship – Extreme Rules

AJ Styles vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch et AJ tombe en bas du ring. Reigns quitte le ring pour aller lui faire un Spear. Reigns le ramène sur le ring, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent pour attaquer Reigns ! Ils font leur Boot of Doom à Reigns et AJ le couvre, mais il résiste ! Les Usos arrivent pour expulser Anderson et Gallows du ring. Jey fait un Superkick à AJ et Jimmy enchaine avec un Splash. Reigns le couvre, mais AJ résiste ! Gallows et Anderson sonnent les Usos en bas du ring. Anderson monte, mais Reigns lui fait son Punch et fait la même chose à Gallows lorsqu’il monte sur le tablier. Reigns se lance pour son Spear, mais AJ le bloque avec son pied et lui fait son Styles Clash ! AJ le couvre, mais Reigns résiste à deux.

AJ place une chaise et le prend pour un autre Styles Clash, mais Reigns le repousse en Back Drop sur la chaise. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ le bloque en Pele Kick. AJ enchaine avec un Styles Clash sur la chaise et le couvre, mais un Uso tire AJ par la jambe pour le distraire. AJ le repousse et couvre Reigns, mais il résiste. AJ enchaine les coups de chaise sur Reigns. Les Usos veulent intervenir, mais AJ les frappe avec la chaise. AJ se lance en Springboard pour son Punch, mais Reigns le renverse en Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

– Après le combat, Roman Reigns célèbre sa victoire sous les hués, mais Seth Rollins arrive de nulle part et fait son Pedigree à Reigns ! Rollins célèbre ensuite avec la World Title dans sa main pour terminer le show.

Seth Rollins - Extreme Rules 2016

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter