News

Nous en savons un peu plus sur ce qui entoure le départ de Cody Rhodes.

Comme nous l’avons signalé tard dans la soirée d’hier, à la surprise générale, Cody Rhodes (aka Stardust en ce moment) a officiellement demandé à ce que la WWE le libère de son contrat, WWE au sein de laquelle il a travaillé durant neuf années.

Des sources proches de la WWE affirment que mardi soir, lors des enregistrements télévisés de Smackdown, Cody et son frère Goldust ont quitté l’arène du show avant même les débuts du tournage. Malgré tout ça, il est important de noter que, même si l’on ne sait s’il étaient tous deux prévu pour combattre ou apparaître ce soir là, leur départ anticipé n’avait absolument rien à voir avec la libération demandée par Cody. Actuellement il se dit que Cody n’appréciait plus son rôle à la WWE depuis un certain temps et voudrait prendre du recul par rapport à la WWE mais également par rapport au catch. Gardons bien à l’esprit que ces explications sont celles données par des proches de Cody et non par Cody lui même, alors à suivre de près.

En attendant, Brandi Rhodes, plus connue sous le nom de Eden, ainsi que Stephen « Arrow » Amell, ont soutenu Cody dans sa décision.

https://twitter.com/RealEdenWWE/status/734078962050072577

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter