News

EC3 parle de son renvoi à la WWE et de Damien Sandow.

Récemment sur le Wrestling Podcast de Sam Roberts, l’ancien TNA World Heavyweight Champion Ethan Carter III a parlé de son renvoi par la WWE, le succès des anciens talent TNA à la WWE, et si la TNA devrait signer Aaron Haddad, anciennement connu sous le nom Damien Sandow à la WWE.

Carter, qui a été libéré par la WWE en 2013, a admis qu’il se serait viré lui-même s’il avait été un officiel de la WWE à l’époque.

« Ce sont les affaires, et, à l’époque, où je me trouvais, je me serais viré et j’étais en quelque sorte en développement, mais pas vraiment. Vous êtes juste flottant dans l’espace. Vous essayez, vous vous efforcez et vous faites tout ce que vous pouvez faire, mais si on ne veut pas de vous, c’est pas la peine »

Selon Carter, il aurait envisagé de quitter le monde du catch professionnel quand il a été libéré par la WWE. En outre, Carter a dit qu’il aurait probablement été parmi les talents libérés par la WWE la semaine dernière, s’il était resté avec la société.

« Vous avez votre job de rêve, et, à la fin, il devient un cauchemar. Et puis, vous vous faites virer. »

Carter a affirmé que Samoa Joe était la meilleure personne pour aller à la WWE et prouver que les anciens talents TNA peuvent rivaliser avec ceux de la WWE.

« Joe tue le truc. Tous les gars qui sont partis de la TNA et ont eu l’occasion d’aller à la WWE sont en train de faire beaucoup. » EC3 a ajouté: « Je pense que Joe est peut-être le meilleur gars pour le prouver parce qu’il est allé là-bas et a fait, considérablement, un excellent travail. »

Carter a mentionné être très heureux pour Eric Young, qui a récemment fait ses débuts pour NXT.

Carter a déclaré que ce serait une erreur pour TNA de ne pas signer l’ex-Damien Sandow.

« Je pense que la TNA serait certainement négligente de ne pas explorer cette possibilité, en particulier parce que la TNA a parfois cette réputation négative, cependant ils gèrent le talent. Et je pense que si vous donnez Sandow la liberté de développer son catch, il serait probablement incroyable.  »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter