News

DEBAT : Trop de blessés, faut-il supprimer ou réduire les Live Events de la WWE ?

C’est un débat qu’un lecteur de Direct Wrestling nous a fait parvenir et que nous avons décidé de vous partager. Voici le débat :

« Bonjour la rédac, j’aurai un débat à vous proposer. J’ai lu ce matin que Sasha Banks se serait blessée en Live Event et on le sait, c’est pas la seule parce que beaucoup d’autre catcheur et catcheuses s’y sont blessé depuis plusieurs mois. Alors voilà ma question : Est-ce qu’il faudrait pas supprimer ou réduire le nombre de Live Event ? Merci de votre attention et bonne journée ! ».

Alors effectivement, si aucune information sérieuse et fiable n’est venu confirmer ou expliquer une possible blessure de Sasha Banks, il est indéniable qu’un grand nombre de catcheurs se sont blessés durant des shows non-télévisés, à commencer par l’une des plus grosses blessures : Celle de Seth Rollins. Alors qu’en pensez-vous ? La WWE devrait-elle effectivement supprimer les Live Event ou les réduire ? D’un côté, il faut être conscient que ces shows là sont des opportunités exceptionnelles pour les fans qui ne peuvent pas aller à RAW, Smackdown ou les Pay-Per-View. Mais d’un autre point de vue, les catcheurs et catcheuses sont mis à l’épreuve davantage, leur corps aussi, facilitant ainsi les blessures.

Alors nous vous écoutons ! Qu’en pensez-vous ? Qu’avez vous à dire à ce sujet là ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter