News

« Les coups de chaises sur la tête devraient être interdits » – Tommy Dreamer.

Vous le savez tout comme nous, Tommy Dreamer est connu depuis longtemps pour son violent run à la ECW où il a donné et reçu quelques-uns des coups de chaises les plus brutaux dans l’histoire du catch. Cependant, malgré toute son histoire et son passé de Légende hardcore, c’est lors d’une récente interview avec Live Wrestling Audio, que Dreamer a expliqué que selon lui, il devrait être interdit de donner à nouveau des coups de chaises sur le crâne.

Avec les progrès de la médecine et de la recherche, nous en savons beaucoup plus sur les commotions cérébrales qu’au moment où la ECW a pris fin au début de l’année 2001. Étant donné que certaines des grandes stars de la WWE comme Daniel Bryan, Christian, Edge et Corey Graves ont dû se retirer du métier à cause de ces dernières, l’utilisation d’objets pour frapper à la tête a été interdite. Et Dreamer semble être d’accord avec cette motion de sécurité et de prévention qui a été prise.

https://youtu.be/rPcznAw6RPg

« A l’ECW, on m’a frappé aussi fort qu’on pouvait avec une chaise en acier » (…). En 2016, il ne devrait jamais y avoir un autre coup de chaise donné à la tête de toute personne à un niveau quelconque, parce que nous en savons plus sur les commotions cérébrales et tout ça. Je sais que j’ai eu beaucoup de commotions cérébrales. Je me suis cassé le cou, cassé le dos, déchiré les biceps, déchiré le pec, et je n’ai jamais eu une seule intervention chirurgicale. Je pense que c’était simplement une époque différente ».

Et vous, pensez-vous que le cacth hardcore perd de sa splendeur sans les coups de chaises sur la tête, et ce même si nous sommes bien d’accord que la santé passe avant tout ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter