News

Est-ce que un retour de CM Punk à la WWE est envisageable ?

Cela fait depuis quelques jours que des rumeurs circulent sur le fait que CM Punk ne serait pas prêt à 100 % pour débuter dans l’Octogone sans se faire détruire par son adversaire. Ses résultats lors de matchs d’entraînement seraient pas très bon. C’est donc normal que certains d’entre nous pensent à un possible retour de l’enfant de Chicago dans la compagnie de Stamford.

Un départ de CM Punk de l’UFC serait donner satisfaction à tous ceux qui ont douté de ses intentions et de ses capacités à réussir dans l’Octogone et c’est quelque chose qui ne plairait pas à Punk. Cependant, il n’aurait pas envie de rester dans un sport où il n’a aucune chance de faire quelque chose de vraiment grand.

En imaginant que ces rumeurs s’avèrent vraies et que CM Punk quitterait l’UFC, est-ce que un retour à la WWE serait possible en sachant qu’ils se sont quittés en de mauvais termes ?

Pour essayer de répondre à cette question, il faut remonter à décembre 2014. Vince McMahon fait une apparence dans le Steve Austin Show pour parler de nombreux sujets, dont CM Punk. Le chairman s’est excusé auprès de CM Punk de l’avoir viré le jour de son mariage. McMahon a continué en disant que c’était une simple coïncidence.

McMahon a révélé que le service juridique et les personnes chargé des talents en coulisse ne sont pas tout le temps d’accord et que des erreurs ont eu lieu. Il a même avoué espérer que la WWE et CM Punk travaillent à nouveau ensemble, un jour.

Il semblerait que la WWE n’aurait pas de problème à accueillir Punk et à travailler sur des storylines pour lui. Par contre, voir CM Punk avoir envie de retourner à la WWE, c’est une toute autre histoire et cela même si son aventure à l’UFC ne fonctionne pas. Mais des temps désespérés appellent des mesures extrêmes.

CM Punk espérait vraiment aller en avant avec sa vie en laissant la WWE derrière lui. Son objectif pour laisser la WWE derrière lui était d’avancer en mettant les pieds dans l’octogone de la compagnie de Dana White, cependant tout ne semble pas se passer comme prévu. Si il ne met jamais le pied dans l’octogone ou qu’il perd sévèrement son premier match, il n’y aucun doute que un retour à la WWE lui passerait au moins par la tête.

Publié par Mahdi

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter