Quoi De Neuf en France

OFFICIEL : Marc Mercier prendra la parole ce Lundi 23 Mai

Il a frappé un grand coup dans la fourmilière en créant une énorme surprise il y a maintenant deux semaines. Et nul doute qu’un deuxième coup sera donné dans cette même fourmilière, faisant siffler quelques oreilles et enrhumant deux ou trois nez lorsque celui que l’on surnomme Double M reprendra la parole dans deux jours. Ces derniers temps, Marc Mercier s’est montré particulièrement présents sur les réseaux sociaux, tenant les fans de catch et les supporters de la Fédération Française de Catch Professionnel en haleine.

12718107_984015395014183_1360757987785340101_n

Alors qu’il y a deux semaines, comme je vous le disait plus haut, Marc tapait un grand coup sur la table en faisant venir pour la première fois aux yeux de tous, depuis son départ de la WWE et sa signature de contrat avec la TNA, Tom La Ruffa, il faut croire que MM ne souhaitait pas du tout en rester là. Et pour cause, c’est de grands projets qui sont annoncés par petits morceaux sur son compte Facebook personnel, tout comme sur la Page Officielle de la FFCP.

« Nous vous avons écouté », « J’ai compris », « Changement », « Mégas-Shows » et tant d’autres termes qui ont été employé auprès des fans pour un seul et unique but : Une annonce officielle ce Lundi 23 Mai dans la matinée. Enfin, enfin Mr. Mercier reprend la parole pour mettre certaines choses au clair, en annoncer d’autres mais surtout donner sa ligne directive pour la suite des événements. Et si certains peuvent appréhender à juste titre cette prise de parole qui, comme souvent, sera pleine de « vérités dérangeantes », c’est comme à son habitude que Marc est droit dans ses bottes, serein et confiant pour la suite.

12998601_989155044500218_1836293458035186707_n

Pour le catch français, il s’engage, il prend des risques, va chercher la nouveauté, et pardessus tout, peu importe les critiques et le nombre de personnes essayant de le descendre, l’homme du front reste inébranlable. Alors restez connectés, car cette annonce officielle donnera le prochain élan du catch en France, et c’est à ne manquer sous aucun prétexte.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter