News

Hornswoggle parle de Vince McMahon et de John Cena.

Dylan Postl plus connu sous le nom de Hornswoggle a la WWE, a été l’invité de The Steve Austin Show pour parler de son amitié avec John Cena et du travail fais avec Vince McMahon. Il a dit qu’il avait entre 6 et 10 amis proche dans la compagnie, comme John Cena qui l’avait appelé lorsque son fils Landan est né:

« John Cena m’a appelé à 3h30 à la naissance de mon fils Landan. C’était fou. Il m’a appelé pour savoir si tout allait bien. Il était toujours là pour moi, même dans les moments difficiles. »

En parlant de Vince McMahon, Postl a dit que Vince préférait qu’on le traite comme un collègue et non comme un patron:

« Je suis encore intimidé par lui, je suis presque en colère contre moi pour pas lui avoir demandé conseil sur certaines choses et sur comment il les voyait. Et je me disais « Oh c’est mon patron, je ne peux pas lui demander ce genre de chose. » Mais Vince veut toujours être considéré comme un collègue et non comme un patron. Il veut que vous soyez capable de l’approcher avec des idées, car il ne peut pas penser à tous les employés de la WWE. Je me rappelle que lorsque des gens l’appelaient M. McMahon, il disait toujours : « Non, je suis Vince ». Il veut que tout le monde soit au même niveau. »

En plus de ces sujets, Postl a discuté de sa libération de la WWE et d’autre chose. Vous pouvez retrouver l’intégralité du Podcast ici.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter