Quoi De Neuf en France

Stage de catch exceptionnel avec Tom la Ruffa (ex-WWE), Hugo Perez & Pauline.

Ils nous ont fait languir sur les réseaux sociaux. Tout d’abord une annonce est tombée officialisant un partenariat entre l’Ecole de Cacth de Romilly sur Seine et la FFCP. Hugo Perez a longuement teasé une grande surprise dans les jours à venir puis finalement, la nouvelle est arrivée, et effectivement, elle n’est pas des moindres. En effet, il se trouve que la ‪Fédération Française de Catch Professionnel et l’Ecole de Catch de Romilly proposent à la France entière et plus encore, un stage d’une semaine en pension complète du Lundi 15 au Dimanche 21 Août dans les locaux de la‪ Catch Academy‬ à Villejuif, en région parisienne. Que vous soyez jeune catcheur, catcheur plus expérimenté, élève ou quoi que ce soit d’autre, vous aurez droit à un programme et un encadrement exceptionnel. Pour cause, chacun des stagiaires aura comme instructeurs trois catcheurs de choix et de renom.

13250517_10208157252022443_40159463_n

Tout d’abord, le colosse équatorien, Hugo Perez, qui a comme bagages plus de 11 ans de carrière et qui est actuellement l’un des catcheurs les plus reconnu dans toute la France et plusieurs pays européens, qui a catché au travers de dizaines de fédérations et qui est instructeur de catch depuis plusieurs années. Mais également, la talentueuse Pauline, qui est l’actuelle Championne de la M.E.A. en Belgique, ayant à son actif près de 6 ans d’expérience dans les rings français et européens, élue à deux reprises Catcheuse de l’Année, dont une par les lecteurs de Direct Wrestling et qui a affronté certaines des meilleures catcheuses du moment.

iyf

Mais pardessus tout c’est également avec la présence exceptionnelle de la Superstar Tom La Ruffa, anciennement Sylvester Lefort à la WWE et actuellement sous contrat avec la TNA que vous allez pouvoir apprendre. Ayant un des palmarès les plus garni de France, en étant notamment l’ancien All Star Wrestling World Mid-Heavyweight Champion, mais aussi comme dit plus haut, un ancien catcheur régulier de la NXT, et ayant reçu une expérience incroyable aux Etats-Unis, il viendra partager tout ceci avec vous !

13232981_1204639829560599_567870526698690860_n

C’est Hugo Perez en personne qui est venu nous parler de cette semaine de stage qui aura donc lieu durant l’été, afin de nous en dire plus, de vous donner des raisons supplémentaires de vous inscrire et puis rassurer ceux qui pouvaient avoir quelques inquiétudes concernant le contenu de la semaine.

Durant ce stage, les stagiaires pourront découvrir la diversité du catch, se rendre compte que le catch ne s’arrête pas au produit télévisuel qu’ils voient dans l’univers de la WWE. Nous sommes 3 instructeurs avec 3 bases différentes , la lucha libre, le ProWrestling et le Catch Européen. Nous pourrons donc offrir un vaste univers de techniques au stagiaires. Ils pourront travailler plusieurs styles se qui permettra à beaucoup d’entre eux de se faire leur propre style pour les plus expérimentés et de goûter un catch pluridisciplinaire aux néophytes. Nous formerons des groupes évidement…nous aurons des stagiaires de tout niveau. Nous devrons donc aussi faire des roulements pour que chaque groupe puisse profiter de l’expérience et du style de chaque instructeur. Le partenariat FFCP permettra aux adhérents de l’école de catch de Romilly d’avoir accès, pour les plus expérimentés , aux shows et à des stages effectués par des professionnels reconnus dans toute l’Europe. Le partenariat permettra aussi l’échange d’élèves entre les 2 écoles (CatchAcademy et Romilly) ce qui permettra aux 2 structures d’avoir une progression sportive au niveau des élèves , en effet chaque apprenti catcheur possède un style propre à sa personne qu’il sera bon de partager. Alors je vous invite à ne pas perdre une occasion de goûter à un sport complet qui regroupe les bases du pancrace, de la lutte libre olympique et du catch as catch can. Si tu aime rentrer dans le lard , le grappling et juste le catch en général, hésitez pas à venir !
c

Alors pour ne rien manquer de ce stage unique en France avec trois stars du catch Français, Européen et International, Direct Wrestling vous communique toutes les informations nécessaires. Nous vous rappelons que ce stage est réellement exceptionnel et n’aura lieu nulle part ailleurs. Les places sont limitées pour un meilleur encadrement et elles vont partir très vite alors dépêchez-vous de vous inscrire !

INFORMATIONS IMPORTANTES : 

  • Cette semaine complète de stage est ouverte à chacun à condition d’avoir 16 ans ou plus.
  • Le nombre de places disponibles est limité à un maximum de 10 stagiaires.
  • Le tarif complet, tous frais compris pour ces sept jours de stages et en pension complète (repas et local disponible pour dormir), est de 200€ (NDLR : Ce qui est très peu cher pour un stage de cette durée, de cette qualité, avec autant d’encadrants et de plus, en pension complète).
  • L’emplacement du stage se trouve à Villejuif, dans le 94.
  • Le matériel à prévoir sera : Des vêtements de rechange, produits d’hygiène , duvets, oreillers.

A noter : Les fiches d’inscription seront disponibles sous peu et pour toute information complémentaire, vous pouvez d’ores et déjà contacter Hugo Perez ici : fsc.catch@hotmail.fr – 0781427879

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter