En français Interviews

Samedi à Revolution 8, Tristan Archer mènera Tommy à sa fin ? Il s’exprime.

Mille fois nous avons rencontré Tristan. Mille fois il est venu se confier à la rédaction de Direct Wrestling. Mille fois il a affronté Tommy End. Mais cette fois-ci, la Révolution Française vient à nous pour tout autre chose. Car Tristan a rencontré de nombreux défis dans sa vie, défis qu’il a tous surpassés. Or ce Samedi pour Revolution 8, c’est plus qu’un défi qui se présente à lui, c’est une revanche. Effectivement, c’est le très réputé Tommy End qui barre la route de notre Archer national sur le ring de la ICWA, un an après et toujours debout.

Le 23 Mai 2015, l’affrontement Tommy End vs. Tristan Archer se déroulait pour Titre Poids Lourds de l’ICWA. Si les deux hommes n’ont jamais été de grands amis, tout à dégénéré sur le ring. Enfin, le ring… C’est beaucoup dire. Car c’est à l’extérieur du ring que les choses se sont jouées. Coups bas, franchissement des consignes données par l’arbitre, le tout débouchant bien évidemment sur un Champion contesté et remis en question par le public. Ainsi, cette année les officiels de la fédération ont décidé de couper court à tout ceci et ce n’est nul autre qu’un Match Sans Disqualification qui aura lieu. Un match qui s’annonce davantage que prévu comme étant tendu et violent. Et c’est à ce sujet là que Tristan Archer en personne est venu nous voir.

12919625_1579526175707597_236285205958719059_n

Direct Wrestling : Tristan, honnêtement, qu’est ce que tu attends de ce match ?

>> Tristan Archer : Comme d’habitude face à Tommy, j’attends de grandes choses de ce match! Tous les ans, Tommy me permet de donner le meilleur de moi même! Cette année ça sera notre 6eme ou 7eme rencontre et je pense que ça va être encore monter d’un cran!

Direct Wrestling : Après l’ajout de cette stipulation NoDq, comment tu te sens ?

>> Tristan Archer : Ça ne change pas grand chose à ma préparation! Après ce type de match peut m’avantager comme me desservir! A voir samedi!

Direct Wrestling : Après un échec l’année dernière, cette fois-ci sera la bonne ?

>> Tristan Archer : J’espère sincèrement prendre le dessus sur Tommy mais cela va être très dur! Il n’a jamais été aussi bon! Il évolue à une vitesse incroyable et est au sommet du catch mondiale! Après je commence à bien le connaître, à connaître sa façon de bouger, se façon d’attaquer de part les précédentes rencontre donc tout reste possible!

Tristan Archer

Direct Wrestling : Justement, tu as un message à faire passer à Tommy ?

>> Tristan Archer : Que malgré l’immense respect que j’ai pour lui, sa carrière et son talent, je ferai tout pour répartir avec la ceinture. Que je ne laisserai pas cette deuxième chance m’échapper!

Direct Wrestling : Un dernier mot ?

>> Tristan Archer : Je vous attends nombreux ce week-end à Maubeuge pour venir m’encourager et célèbrer avec moi mon titre de champion du monde poids lourd de la ICWA!

Toutes les infos sur Revolution 8 ici.

Ainsi, fans de France et d’ailleurs vous êtes avertis : Le catch en France portera le nom de l’ICWA ce Samedi et tout prendra fin entre Tommy End et Tristan Archer durant le Main Event de Revolution 8 à Maubeuge. Soyez présents, ne serait-ce que pour dire « J’y étais ! ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter