News

Curt Hawkins parle de Zack Ryder et de la WWE.

Brian Myers, plus connu sous le nom Curt Hawkins à la WWE, est récemment apparu sur The Trip Two Man Power of Wrestling podcast:

Sur les récents renvois de la WWE:

Ce style de vague de renvois à la WWE existe depuis plus d’une décennie et je me souviens que le premier était autour de 2004. Ça ne devrait pas être une surprise. Je n’aime pas que quelqu’un perde son emploi bien sûr, mais en tant que lutteur indépendant j’aime quand tous ces nouveaux visages arrivent et viennent redonner un coup de frais. Je suis très bon ami avec Hornswoggle donc j’aime égoïstement le fait que je le revois tout le temps et (peut-être) lutter contre lui. Les gens ont juste besoin de comprendre que ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de logo WWE que ce n’est pas du catch pro. La vie continue et la lutte professionnelle va certainement dans de nombreux endroits différents, dans de nombreuses formes différentes.

Lors de sa rencontre avec Zack Ryder:

L’école de formation sur Long Island, c’est là que nous avons commencé. J’y étais et Zack est arrivé environ   2 mois plus tard. Nous avons vite fait connaissance, nous avions le même âge et beaucoup de gens disaient qu’on se ressemblait, donc nous avons été poussé comme une équipe dans le mois qui a suivi notre rencontre. Nous étions ensemble tout le temps.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter