News

Un gros push prévu pour Kevin Owens!

Kevin Owens a été assez impressionnant depuis son arrivée à la WWE un peu plus il y a un an. Il a fait une impression rapide avec NXT.
Selon Wrestling Daily Nouvelles, Vince McMahon lui-même est devenu fan d’ Owens alors qu’il ne se souciait pas de lui à cause de son look. Vince est connu pour aimer un certain type de look pour ses superstars de la WWE, mais cette nouvelle génération verra un grand nombre de différents types de gabarits et Vince doit être d’accord avec ça, il ne peut y avoir que des mecs musclés style années 80.

Apparemment, les officiels ne sont pas seulement impressionnés par son travail dans le ring, mais aussi son travail au micro et aux commentaires.  McMahon serait devenu un des plus grands partisans d’Owens, ce qui est un énorme morceau de soutien.
Kevin Owens serait actuellement envisagé pour avoir un push après sa rivalité avec Sami Zayn . Certains croient que cette rivalité sera réexaminée un peu comme il était quand les deux étaient sur la scène indépendante ensemble.

Sami Zayn vs Kevin Owens
Il est incertain si la WWE prévoit de pusher Kevin Owens pour le WWE World Heavyweight Championship immédiatement, mais il y a certains qui soutiennent l’idée de le faire.
Il se pourrait aussi qu’Owens remporte le Money In The Bank pour le propulser dans le main-event.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter