News

Une superstar viré, choqué par son renvoie !

L’ancien champion intercontinental de la WWE, Santino Marella, est apparu A Another Wrestling Podcast pour discuter de sa récente libération de la WWE. Santino a dit qu’il a été choqué par sa libération car on parlait toujours de lui pour revenir à l’écran dans un rôle non physique.

« Ouais, je suppose que j’ai été choqué car on parlais d’un retour dans un rôle non physique. Il y avait des paroles qui disait que j’allais être un GM et j’ai même suggérer d’être un manager si quelqu’un en avais besoin. » Puis Santino a dit : « Mais ouais, je pense qu’il ont changé d’avis. »
Bien qu’il fût étonné, Santino a dit qu’il était excité pour son avenir.
« C’est intéressant, c’est un phénomène étrange, un peu de «wow, c’est fini » et comme un « wow c’est génial » vous savez qui est le prochain. Inquiet et juste avoir ce poids, parce que vous savez que vous vous engagez. Vous êtes une partie de l’équipe et vous êtes… je ne veux pas dire le propre vous, mais il vous possède. A certaines occasions, vous devez lâchez la cause car vous êtes avec eux, et maintenant je n’ai plus d’obstacle. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter