News

Becky Lynch en recherche d’une partenaire pour lutter contre Emma et Dana Brooke ?

Lors de la dernière édition de Monday Night Raw, la rivalité entre Becky Lynch et Emma a pris un nouveau tournant avec l’introduction d’une nouvelle arrivante en la personne de Dana Brooke. Dana Brooke s’en est pris à Becky Lynch et a remporté un match contre elle à Smackdown avec l’aide de Emma.

On pourrait se demander si l’irlandaise Becky Lynch aura une partenaire pour lutter contre les deux pestes. Et bien, c’est ce que la WWE veut nous laissé croire en postant ce petit message en marge de Monday Night RAW :

De grands remaniements se produisent dans la division féminine, le début de Dana Brooke à RAW a officiellement renforcé Emma dans sa rivalité avec Becky Lynch, ce qui en fait une rivalité à 2 contre 1. The Irish Lass Kicker a reçu un violent bottage de cul de la parte de l’équipe nouvellement baptisé « EnD » (Emma ‘n'[and] Dana) puisque Dana l’a battu lors de ses débuts à Smackdown. Avec la nouvelle pair forte qui veut certainement faire de la vie de l’irlandaise un enfer, il faudrait que Lynch soit au meilleure d’elle même ou qu’elle fasse appelle à une partenaire.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter