News

CM Punk ne progresserait pas autant qu’attendu pour combattre à l’UFC.

Il y a eu énormément de spéculations sur le futur de CM Punk à l’UFC. Dave Meltzer du Wrestling Observer a noté cette semaine que plusieurs comptes ont rapporté que Punk travaillait dur mais qu’il n’a pas beaucoup progressé en tant que bagarreur. Punk a effectué plusieurs combats d’entraînement en gym et beaucoup de rumeurs ont commencé sur la façon dont il se battait et ça ne serait pas de très bon résultats.

L’UFC avait espoir que Punk ( qui a dû retarder ses entraînements dû à une blessure au dos et à l’épaule) débuterait à l’été ou l’automne 2015. Cependant, les blessures et sa mauvaise adaptation au style de la MMA ont entraîné des retards. Par la suite, la compagnie voulait le faire débuter le 4 juin de cette année à UFC 199 à Los Angeles mais cela a changé quand Punk a eu une opération au dos, la même opération que Cain Velasquez avait eu quelques semaines avant lui et pourtant Cain est prévu pour UFC 200, le 9 juin à Las Vegas.

Le Wrestling Observer a aussi noté que l’ambiance générale serait que l’adversaire prévu pour Punk, Mickey Gall, le détruirait facilement. Il a été pointé que malgré le buzz que causerait une annonce de la date du combat, l’UFC veut rester silencieuse sur la situation, tout comme Punk qui a fait profil bas et qui reste en dehors des médias.

Certains d’entre vous se demanderont certainement, pour quelles raisons Punk s’est lancé si tôt alors qu’il n’étais pas prêt. Et bien, il faut savoir que la raison principal de l’annonce de sa signature avec la compagnie était le fait que ça produirait un énorme buzz même si Punk est un rookie. Meltzer pense quant à lui que si le temps passe et que, il n’y a toujours pas de date annoncée, ça donnerait une indication du malaise autour de la situation.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter