News

Les directives pour obtenir un Tryout à la WWE.

La « Révolution des femmes » est actuellement en cours à la WWE. La WWE a réussie à se débarrasser du terme «diva», la compagnie a enfin compris que les femmes n’étaient pas que là pour montrer leur tenue, ou faire des danses mais pour lutter comme les hommes.

Ça a été une route cahoteuse pour arriver à ce point, mais la WWE peut maintenant voir le succès de la division des femmes à la WWE.

Emma et Dana Brooke sont dans une bonne rivalité avec Becky Lynch. Charlotte et Natalya effectueront leur rematch à Extreme Rules dans un match de soumission pour le Women’s Championship. Pour la première fois depuis des années, nous pouvons enfin assister à deux rivalités de femmes à la fois, à la WWE ce qui est extraordinaire.

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, la WWE a signé dix nouvelles superstars dont cinq femmes, pour des contrats de développement.

Il est assez évident que la WWE se concentre sur la lutte féminine, tout autant que les hommes. Être un grand lutteur à la WWE signifie être bon au micro, c’est la raison pour laquelle les talents masculins sont recrutés dans la compagnie. Mais alors, comment choisissent-ils leurs talents féminins ?

Selon F4WOnline.com et Wrestlezone.com, une ligne directrice pour les talents féminins, qui veulent signer un contrat à la WWE, serait apparemment sortie.

Quelqu’un au sein de la WWE a envoyé la liste suivante des «lignes directrices» pour les talents féminins qui souhaitent signer dans l’entreprise mais aussi pour le tournoi féminin qui pourrait avoir bientôt lieu:

-Arrêter de se rendre dans les shows indépendants;
-Etre dans la meilleur forme possible;
-Commencer à travailler les promos.

La plupart des lutteurs devrait être dans la meilleure forme possible. Les promos sont très nécessaires dans la compagnie.

Ceci est un guide très juste pour les catcheuses qui pourraient aller à la WWE. Dana Brooke est l’une des lutteuses qui est toujours en forme, c’est très rare qu’elle tombe malade ou autres… Avant c’était un modèle fitness, mais maintenant elle est roster principal de la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter