News

Mise à jour sur Jimmy Snuka.

Le WWE Hall of Famer Jimmy « Superfly » Snuka a été déclaré «mentalement inapte» par sa défense juridique, affirme qu’il ne sera pas en mesure de subir un procès pour la mort de sa petite amie Nancy Argentino en 1983.

Snuka est apparu dans la salle d’audience à Allentown devant le juge Kelly Banach qui a entendu des membres de l’équipe de la défense de Snuka. Ils ont dit à Banach que Snuka, âgé de 72 ans, a reçu durant des décennies de coups à la tête, entraînant la démence, ainsi que des années d’alcool et d’abus de substances et que donc il est incapable de se rappeler d’informations mêmes basiques. Frank M. Dattilio, psychologue judiciaire engagé par la défense, a déclaré que Snuka est la « coquille d’un homme » dont le cerveau a été endommagé par plusieurs années de cascades de catch, et souffre de démence qui est « aggravée par les mois.  »

Dattilio a continué en disant au juge Banach que le cerveau de Snuka se rétrécit, ce qui provoque de graves pertes de mémoire.

« Il a certainement de multiples problèmes », a déclaré Dattilio. « Il est incapable de comprendre le processus juridique. » Dattilio a également déclaré que la pression d’un procès « entraînerait une grave érosion de l’état émotionnel de Snuka. »

Il a été déterminé que le lutteur retraité aurait agressé à plusieurs reprises Argentino au  George Washington Motor Lodge à Whitehall Township, puis l’a laissée mourir dans son lit.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter