News

Résultats Complets de Smackdown du 12.05.16

Le show de WWE SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring pour faire une promo sur les derniers événements à RAW. Ambrose mentionne qu’ils sont finalement égaux lui et Chris Jericho avec la fin de sa plante Mitch et la fin de la veste lumineuse. La musique de Chris Jericho commence et les lumières restent fermées jusqu’au moment que Jericho frappe Ambrose dans le dos ! Jericho veut ensuite enfiler une veste normale à Ambrose pour se venger et la confrontation se poursuit mais les arbitres arrivent pour les séparer. Jericho va ensuite célébrer sur la table des commentateurs.

– En coulisse, on voit Rusev qui est encore fâché suite à sa défaite contre Sin Cara lundi dernier.

– Kalisto est avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Sin Cara

À la fin du combat, Lana décide de lancer de l’eau sur Kalisto pour distraire Cara. Rusev quitte le ring et va porter un coup de pied sur la tête de Kalisto lorsqu’il voulait riposter. Rusev retourne ensuite sur le ring pour terminer le combat et lui appliquer son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

– En coulisse, Renee Young est avec Emma pour parler du début de Dana Brooke et elle nous présente ensuite la nouvelle catcheuse Dana qui fera son début après la pause.

– Singles Match

Dana Brooke accompagné de Emma vs Becky Lynch

À la fin du combat, Emma porte assistance à Dana avec une distraction sur le tablier. Dana en profite pour faire un Roll Up à Becky pour le compte de trois.

Gagnante : Dana Brooke

– On présente une reprise du Six-Man Tag Team Elimination de RAW. En coulisse, on retrouve Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles. AJ promet qui va venir s’occuper de Roman Reigns s’il veut intervenir dans le combat contre les Usos ce soir.

– Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Aiden English accompagné de Simon Gotch

À la fin du combat, Simon Gotch veut intervenir pour une deuxième fois, mais Big E et Woods décident de l’arrêter. L’arbitre intervient et expulse les trois catcheurs en coulisse. Kofi est distrait et English en profite pour faire un Roll Up à Kofi avec les pieds sur les câbles pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Aiden English

– En coulisse, on retrouve Roman Reigns et The Usos. Reigns promet lui aussi aux Usos qu’il va venir s’occuper de AJ s’il intervient dans le combat.

– Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, les Usos avaient le contrôle du combat mais Gallows décide de frapper un des Usos avec une chaise, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : The Usos via disqualification

– Après le combat, Gallows et Anderson enchainent les coups de chaises sur les Usos pour ensuite quitter le ring.

– En coulisse, R-Truth construit un bâton pour selfie avec Breeze pendant que Fandango apprend à Goldust à danser.

– C’est le moment du segment leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlynd. Backlund demande à Young il est quelle heure et Young répond en regardant sur son portable. Backlund est frustré en disant que Young a osé vouloir faire un appel téléphonique en même temps. Young devra faire 200 squats pour désobéissance.

– Tag Team Match

Gorgeous Truth (R-Truth et Tyler Breeze) vs Goldango (Goldust et Fandango)

À la fin du combat, Breeze et Fandango décident d’abandonner leur partenaire respectif. Breeze profite d’une opportunité pour quand même faire un compte de trois à Goldust pour la victoire.

Gagnants : Gorgeous Truth

– Après le combat, Fandango et Breeze attaquent Goldust au sol. Truth veut venir aider Goldust, mais lui aussi est sonné par le nouveau duo de Breeze et Fandango.

– On présente une vidéo promo de Primo et Epico qui feront leur début lundi prochain.

– En coulisse, Renee Young est avec Ric Flair et Charlotte pour parler de la défaite de lundi dernier à RAW contre Paige. Charlotte dit que ce qui est arrivé à RAW était une petite erreur. Flair nous promet que Charlotte va rester championne à Extreme Rules.

– Tag Team Match

Cesaro et Sami Zayn vs Kevin Owens et The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, Owens bloque un Swing de Cesaro sur Miz. Zayn veut intervenir et se lance en Helluva Kick, mais Cesaro reçoit le coup par accident. Voilà que l’affrontement général éclate sur le ring entre les équipes, l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

Après le combat, Miz voulait partir, mais Owens décide de le lancer sur le ring pour ensuite partir sur la rampe. Cesaro fait un Swing à Miz et Zayn enchaine avec un Helluva Kick. Le show se termine avec une célébration de Sami et Cesaro.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter