News

Une ancienne Championne Féminine veut affronter Paige

Lisa Marie Varon, qui est une ancienne superstar de la WWE mais également de la TNA, a parlé avec Total Wrestling Magazine au Royaume-Uni. Voici ce qu’il faut retenir.

-Sur la Lucha Underground:

« J’ai participé à quelques shows de la Lucha Underground récemment et j’ai trouvé ça vraiment super. En tous cas, je suis une très bonne amie à Chavo Guerrero, qui est d’ailleurs producteur à la Lucha Underground donc c’est idéal pour moi quand je veux aller voir des amis là-bas, mais c’est aussi idéal pour aller s’y relaxer. Toutes ces superstars qui travaillent dans cette compagnie apportent un show extraordinaire. Lorsque vous êtes dans les backstages de la TNA ou de la WWE, vous ne vous fiez pas aux matchs des autres talents puisque vous devez vous préparer pour votre prochain match. Profiter de la lutte en elle-même est un grand sentiment. »

-Sur un éventuel retour à la WWE et la division actuelle des femmes à la WWE:

« Tu sais, je suis très chanceuse, j’ai affronter vraiment des grands noms dans ma carrière, et je combat toujours, donc oui j’aimerai affronter d’autres catcheuses dorénavant. Si vous regardez le match opposant la Women’s Champion Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks qu’ils ont produit à Wrestlemania 32, vous pouvez constater que la majorité des personnes prennent ces femmes vraiment au sérieux. D’ailleurs beaucoup de personnes ont évoqué que c’était le meilleur match de la soirée. Maintenant on se concentre plus sur la lutte et pas sur le physique des catcheuses comme ça l’était un temps. »

« J’aime beaucoup Charlotte mais ça serait tellement amusant de l’affronter. Je suis aussi une grande fan de Sasha Banks, elle a obtenu la réaction de la foule qui est tellement incroyable et je sens qu’elle a un énorme futur à la WWE. Paige devrait m’affronter à moi. Je serais ravie de la battre. Je suis amie avec sa mère, mais je pense qu’il y a beaucoup de petites similitudes subtiles entre nous et je suis sûre que nous aurions un grand match « .

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter