News

Paige, prochaine Superstar à être virée par la WWE ?

Malheureusement, il semble bel et bien que nous allons devoir dire au revoir à d’autres Superstars, qu’elles soient masculines ou féminines, après Extreme Rules. Direct Wrestling vous l’avait annoncé, la WWE compte se séparer à nouveau d’un certain nombre de personne avant le mois de Mai. Par envie de faire du ménage et de mettre en avant de nouvelles Superstars jeunes et venant des circuits indépendants, la WWE refait entièrement son paysage catchesque. Sauf que dans la prochaine vague de renvois, une grosse rumeur annonce un nom qui en ferait pâlir plus d’un.

Pour cause, des sources proches de la WWE ont déclaré qu’une actuelle Top Star féminine de la fédération serait sur la liste des prochains licenciements, que si certaines personnes sont encore en cours de négociations, cette Top Star là sera remerciée sans débats et discussion. Et le nom qui ressort de ce rapport est le nom de Paige. Pour cause, elle n’a pas été beaucoup utilisée après avoir subi une blessure, est redescendue en bas de carte dans de petits matchs sans importances, loin des projecteurs. Plus de Titre, plus de rivalité intéressante, l’Anglaise est noyée dans Total Divas et les potins de la Division Féminine, loin de l’Anti-Diva qu’elle était.

Un autre nom se dégage et c’est celui de Nikki Bella, qui souffre encore de complications dues à sa blessure au cou qu’elle a subi l’année dernière. Car même si elle avait annoncé qu’elle reviendrait, mais pas à plein temps, les choses pourraient avoir évolué sans que l’on soit au courant. Gardez cependant bien e tête que ce ne sont que de simples rumeurs et qu’il suffit d’attendre pour voir ce qu’il en sera vraiment.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter