News

Triple H parle des jeunes talents.

Le COO de la WWE, Triple H, a récemment été interviewé par 98 FM Dublin afin de promouvoir la prochaine tournée NXT qui aura lieu au Royaume-Uni. Il a évoqué le développement de la NXT, mais également comment il envisage de trouver le prochain Steve Austin ou The Rock.

-Le développement de NXT:

« La NXT est en quelque sorte devenue importante au sein de la WWE, elle a néanmoins eu du mal à s’imposer comme un show important dans la compagnie. A la NXT, il y a une petite différence avec le roster principal, et cette différence s’explique tout d’abord par la présentation du show mais aussi l’ambiance. Les talents de la NXT font de leur mieux, ils sont légèrement plus jeune que les talents du roster principal en générale, ou bien ce sont des talents qui veulent se reconstruire mais en passant avant par la NXT pour ensuite aller au roster principal (Sami Zayn, Kevin Owens…) »

-Trouver le prochain Steve Austin ou The Rock:

« Pour trouver ces futurs Steve Austin ou bien The Rock, il faut enseigner beaucoup de savoir faire aux jeunes talents, leur donner tous les outils nécessaires pour arriver à un résultat fantastique. Il y a quelques années déjà, nous avons créer le WWE Performance Center qui se situe à Orlando en Floride. C’est un centre de développement pour les talents de la NXT mais aussi pour faire de la rééducation quand on a subi une blessure. Beaucoup de talents s’entraînent là-bas. Ils travaillent tous très dur mais toujours avec passion. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter