News

Ryback demande à la WWE de lui payer le même salaire que… John Cena.

L’affaire Ryback n’est inconnue pour personne. L’ensemble de l’Univers de la WWE attend désormais le débouché de cette affaire afin de savoir ce qu’il va advenir de Ryback et de sa présence au sein de la WWE. Actuellement, suite à un désaccord sur le prochain contrat qu’il devrait signer avec la WWE, le Big Guy a été renvoyé chez lui par Vince McMahon en personne le temps qu’ils trouvent tous les deux un terrain d’entente. Mais quelque part, qu’est ce que demande précisément l’ancien Champion Intercontinental ?

Et bien très simplement, Ryback demande à la WWE les choses suivantes. Il négocie pour avoir une fiche de paie en fin de mois à la hauteur de ce que touche John Cena actuellement, c’est à dire l’équivalent de 9,5 millions de dollars annuels. En effet, Ryback a signifié qu’il ne comprend pas pourquoi tout le monde ne touche pas la même chose étant donné qu’ils font tous le même travail, qu’ils se déplacent tous autant, s’entraînent de la même manière et que de toute façon ils sont payés pour faire ce qu’on leur dit de faire et qu’à ce compte là, il ne comprend pas pourquoi certain sont payés davantage que d’autres.

L’ancien Paul Heyman Guy exige également d’avoir son propre bus de tournée afin de voyager confortablement et seul, mais également que les frais d’hôtels, de déplacements etc. soient couverts par la société étant donné que c’est ainsi que cela fonctionne dans quasiment toutes les autres entreprises. Très honnêtement, Direct Wrestling vous l’annonçait hier, les marchandises de Ryback sont soldées actuellement, il est éloigné de tous les shows télévisés, son contrat s’achève d’ici peu et il est peu probable que la WWE le resigne. Alors à suivre, mais peu d’espoir de la voir à nouveau dans le ring de Stamford.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter