News

Une Superstar ferait trop la fête et en deviendrait dangereuse sur le ring.

C’est cette étrange information qui fait surface ces derniers temps. Alors que nous ne voulions pas transmettre l’information immédiatement afin d’en savoir plus à ce sujet, c’est maintenant un nom qui est sorti, venant confirmer ces rumeurs. En effet, depuis un certain temps, il se disait en coulisse de la WWE qu’actuellement une Superstar était dans le viseur de chaque personne car il se dit qu’elle faisait trop la fête. Alcool et fatigue étant donc présents sur la durée, un grand nombre de Superstar du roster refuseraient de travailler avec lui de peur d’être blessé.

RAW_985_Photo_083

Et cette personne, ce serait Chris Jericho. Effectivement, Y2J affirme faire de son mieux sur le ring mais il se trouve qu’un large panel de personnes, que ce soit des fans, des catcheurs ou bien des officiels, ont remarqué une baisse de régime dans son catch, allant jusqu’à dire qu’il ne faisait que le minimum. Bien sûr, toutes ces informations ne sont bien évidemment que des rumeurs, mais rapportées par de grands sites américains, fiables et professionnels. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • Bonjour , j ‘avait bien remarquer en regardant Raw et Smackdown , que Chris Jericho avait les yeux rouges , et bien rouge , comme lorsque on est fatiquer ou lorsque quelqu ‘un a but de trop , et cela depuit quelques semaines . Esperons qu ‘il se prenent en main pour redevenir le Y2J que tous le monde connait .
    Un petit mot pour la redac. , bravo pour votre travaille .