News

Sasha Banks nous parle de sa carrière à la WWE et du décès de Chyna.

Sasha Banks, Superstar de la WWE, a récemment parlé avec « What Culture » de sa carrière à la WWE et plus encore. Voici ce qu’il faut retenir.

-Sur ces objectifs à la WWE:

« Honnêtement, à la NXT je pense que j’ai accompli tous ce que je voulais. J’ai modifié la division féminine à la NXT, beaucoup de personnes m’ont apporté plus de respect… Maintenant ce que je veux, c’est devenir la nouvelle Women’s Champion, je veux lutter au Japon et je veux être la GM de Raw. »

-Sur son inspiration à devenir catcheuse:

Eddie Guerrero a été ma source d’inspiration pour devenir une lutteuse. Il a combattu dans le premier match de catch que j’ai pu voir. Alors, je m’y suis immédiatement accroché, et c’est ainsi qu’est venu ma passion pour le catch. Je suis fière de moi à ce jour. »

-Sur le décès de Chyna:

« C’est juste énorme, cette femme a complètement changé la division féminine du catch, c’est grâce à elle que maintenant on nous regarde différemment. Jamais, on a vu une femme comme ça à la WWE jusqu’à qu’elle décède il y a quelques jours de cela encore. Elle avait quelque chose de spéciale, donc cette nouvelle était bien triste à entendre. Elle était tout simplement spéciale. »

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter