News

Deux catcheurs de la TNA insultent la WWE : La guerre va être déclarée.

Ce n’est pas une blague, non, et nous ne sommes pas certain que la WWE était au courant de ceci à l’avance. Flashback et explications de tout ceci. 

Samedi soir avait lieu le show EVOLVE 61, show de la fédération américaine EVOLVE, fédération avec laquelle la WWE est en partenariat. Et c’est à la fin de ce show là que l’histoire commence. En effet, en fin de Main Event, les deux anciens talents de la WWE, Ethan Carter III anciennement Champion de la TNA, et Drew Galloway, actuel Champion de la TNA et anciennement Drew McIntyre à la WWE, sont montés sur le ring afin de livrer un discours intrigant. Les deux hommes ont pris le micro pour déverser des clash à l’encontre de la WWE alors que ce show mettait en avant NXT et plus particulièrement le tournoi Cruiserweight Classic.

Ci-dessous la vidéo de ce moment particulier, soulevant des enjeux qui actuellement nous dépassent et pourraient empirer avec le temps, car il est bien évident que la WWE ne laissera jamais ça passer. Outre la vidéo qui est évidemment en anglais, Direct Wrestling vous propose les quelques moments les plus frappants de ce passage.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=M-6ygtlwYxE[/embedyt]

Ethan Carter parle : « Drew Galloway est devenu champion de classe internationale par lui même. Je suis devenu champion de classe internationale par moi même. Voilà comment je vois les choses : Qui a tout planté ? Le ‘King of Kings’, c’est lui qui a tout planté. »

« Mais croyez-nous, vous savez que ce qu’ils (NDLR : La WWE) font aux bons soldats ? Ils les foutent en première ligne et c’est eux que se prennent une balle ». les font se prendre une balle. »

« Vous savez comment on devient une star ? En survivant. Pas en se faisant mincir, en faisant des runs débiles et des matchs de six minutes où vous avez le temps de rien faire ».

« Nous sommes le dernier rempart de l’indépendance. (…) Nous avons réussi et nous ne sommes pas des fils de ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter