News

Teddy Long s’exprime sur Ryback.

L’ancien General Manager Teddy Long est récemment apparu sur Pro Wrestling 24/7 pour parler de divers sujets.

Être mainstream fait que la WWE est la plus grande promotion de catch dans le monde:

« Je suis d’accord, c’est l’aspect mainstream qui fait vraiment le truc, il n’y a pas de concurrence. Il n’y a vraiment personne d’autre autour. Il y a la TNA, mais je ne dirais certainement pas qu’ils sont la concurrence de la WWE.  »

Si il se sentait libre après avoir été libéré de la société:

«Je ne me sentais pas tellement libre, ils ne m’ont jamais traités tel un esclave. Mais je suis heureux d’être loin des entreprises de catch pendant un certain temps … Mais je peux comprendre ce que Ryback ressent « .

Sur les questions de Ryback avec l’égalité salariale à la WWE:

«Il y a certains gars qui reçoivent un certain montant sur leur salaire et certains gars un autre montant, il détermine où vous êtes dans l’entreprise. Parfois, vous vous sentez comme si vous étiez mis au top ou même midcard. Et puis vous allez à un PPV. Et vous espérez obtenir plus et vous n’obtenez rien, et on a l’impression de ne pas être apprécié …… Je suis assez d’accord avec lui (Ryback). J’ai vu ce truc arriver à beaucoup de gars. Même moi, j’ai travaillé dans les shows, comme Wrestlemania et ai pensé que j’étais au bon endroit pour avoir un meilleur salaire et ce n’est pas arrivé ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter