News

La rivalité entre les McMahon (Stéphanie et Shane) basé sur une situation réelle ?

Ce n’est pas la première fois que l’on entend ces rumeurs comme quoi il y aurait des tensions en coulisses notamment entre Vince McMahon et Triple H. Il y avait des rapports du Wrestling Observer que Vince jouerait  sur le fait qu’il y ait cette tension, qui aurait commencé depuis le départ de Shane en 2009 après qu’il se soit rendu compte que Stephanie et Triple H serait ceux qui prendrait la compagnie au lieu de lui, pour commencer une storyline.

Et bien, Bret Hart a ajouté plus de crédibilité a ces rapports en disant que lorsqu’il était en coulisses à WWE Payback, il s’est rendu compte de quelque chose d’étrange. The Hitman a raconté lors de son dernier Sharpshooter Podcast qu’il n’a jamais vu Shane dans la même pièce que Stéphanie et Triple H.

Je ne lisais qu’entre les lignes sans savoir quelque chose. Il semblait qu’il y avait une vraie tension. Ils étaient tous gentilles quand ils m’ont vu mais on ne les voyais jamais au même moment. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que Shane après le match de Nattie n’était pas derrière la plateforme d’entrée [NDR : là ou les lutteurs attendant avant de rentrer dans l’aréna]. Il était en retrait. C’est ensuite que j’ai réalisé que c’était parce que il y avait Stephanie et Triple H là bas. Je ne sais pas, peux être qu’il y a de la vraie tension.

Hart a ajouté qu’il pense que Vince McMahon « aime » la tension étant donné que ça s’ajoute à l’actuel storyline à l’écran entre Shane et Stephanie.

J’ai senti qu’il y avait de la vraie tension dans la famille. J’avais l’impression de le regarder de ma TV, comme les fans regardent, j’avais l’impression que Vince adorait. Il adore la tension entre eux. Cette petite storyline qu’ils veulent rendre croyable est basé sur une situation réel. Il y a beaucoup de fois où Vince joue sur les situations réels.

 

Cliquez ici pour écouter le podcast complet.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter