News

« la League Of Nations a débuté par un jeu de cartes dans les backstages » – Selon Rusev.

https://www.youtube.com/watch?v=9C6kln6pKKM

Rusev et Lana étaient les invités de Michael Cole pour l’interview de WWE.COM cette semaine. Voici les points à retenir:

-Michael Cole leur a demandé comment avance les préparations de leur mariage. Rusev lui a dit que le mariage coûte chère contrairement au sien et il lui a aussi dit que peu importe le prix, il fera tout pour son épouse Lana. Michael Cole a dit qu’il n’a pas encore reçu la carte d’invitation à leur mariage et Lana lui a répondu clairement qu’ils ne lui enverront pas puisqu’il n’est pas invité.

– Michael Cole a félicité Lana d’avoir rejoint le casting de Total Divas et a demandé si Total Divas va changé leur vie. Lana a dit que rien ne changera parce que les caméras les suivent souvent et ils y sont habitués. C’est un honneur pour Total Divas de les avoir dans cette télé-réalité parce-que Rusev est un héros et Lana, c’est la définition d’une vraie femme. Lana prédit que les ratings vont augmenter puisque maintenant Rusev et elle-même seront sur Total Divas.

-Cole leur a demandé ce que ça fait d’avoir des caméras filmant leur vie personnelle. Avec un sourire et un clin d’oeil, Rusev a répondu: « Je m’en moque. J’ai des caméras dans ma maison de toutes façons. Filmer certaines choses, vous savez ce que je veux dire ? »

-Rusev a indiqué que ça fait plus d’un qu’il mérite un match pour le titre des Etats-Unis et de gagner la bataille royale lundi soir lors de Raw pour devenir #1 prétendant au titre des Etats-Unis de Kalisto c’est tout à fait une formalité. Lana a dit que Kalisto est un petit homme, semblable à un petit enfant. Elle est heureuse que Kalisto ai pu conserver son titre pendant quelques mois mais que maintenant Rusev va le détruire.

-Michael Cole a partagé son opinion sur le fait que Lana soit de plus en plus présente avec Rusev depuis la séparation de la League Of Nations. Rusev a dit que la League Of Nations a débuté par un jeu de cartes dans les backstages. Lana avait averti Rusev avant qu’il se joigne à ses hommes, elle lui a dit que c’était une mauvaise idée mais finalement elle a eu raison de le prévenir. Rusev a dit qu’ils l’ont « Backstabbed ». Lana savait dès le départ que la League Of Nations serait un échec et voilà pourquoi elle a attendu que le groupe implose.

-Pour revenir à Kalisto, Rusev a annoncé qu’il va le manger et reprendre ce qui est à lui, le titre des Etat-Unis. Il rencontrera Kalisto d’ici peu, et quand il le rencontrera, il a dit qu’il va l’écraser.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter