News

Alors qu’il est écarté de la WWE, Ryback se confie à cœur ouvert.

Il y a maintenant quelques jours, Ryback était au centre des attentions. Pour cause, le Big Guy était en mésentente avec les officiels de la WWE. Beaucoup de rumeurs, beaucoup de on-dits et beaucoup de choses fausses à ce sujet. Mais aujourd’hui, le principal concerné s’est confié à ce sujet là, permettant d’y voir plus clair, au travers d’un texte qui fait penser à des adieux. Voici ce que via Twitter, l’ancien Champion Intercontinental a expliqué.

Aujourd’hui j’ai pris l’avion pour rentrer chez moi et je me suis assis pour la première fois depuis des mois en me sentant libre. Je commencerais par dire que j’ai demandé à être écarté des shows TV jusqu’à ce que Vince McMahon et moi-même tombions d’accord sur un nouveau contrat. C’est quelque chose qui dure depuis mon run en tant que champion Intercontinental et c’est une tension majeure dans ma vie puisque ce que j’ai toujours voulu faire c’est catcher à la WWE. On m’a demandé de rentrer chez moi jusqu’à ce que nous tombions d’accord ou non sur des termes spécifique. Contrairement à certains rapports, ça n’a rien avoir avec l’argent car ceci est réglé depuis un certain temps. C’est un problème majeur que j’ai non seulement avec la WWE mais avec le catch en général.

Le catch est pré déterminé, on est des garsqui savent ce qu’ils vont faire avant d’entrer dans le ring. On sait qui gagne, qui perd ou on a une idée générale de ce que l’on doit dire. Et ça me tue que dans un sport où tout est pré-déterminé, les gagnants soient payés beaucoup plus que les perdants. Toute personne travaillant à la WWE est tout autant importante l’une que l’autre, du bas au haut de la carte. Les gagnants ne peuvent pas gagner si les perdants n’acceptent pas de perdre pour eux.

Cela me tue que cette manière de penser soit générale. Evidemment les choses ont toujours été ainsi, mais est ce que cela rend ceci juste ? Les temps ont changés et nos buts en tant qu’êtres humains devraient être d’évoluer et d’apprendre du passé. Et le passé doit nous permettre de créer un monde meilleur. Chaque gars de la WWE sacrifie le même temps de sa vie personnelle, familiale et chaque homme ou femme ne fait que ce qu’on lui demande. En appliquant cette manière de penser, les perdants deviennent ce que les fans appellent des jobbers et leur importance diminue. Et savez vous ce qu’ils gagnent ? Le renvoi. Pour quoi ? Pour avoir fait ce qu’on leur a demandé de faire.

Pourquoi ne pas payer les talents de manière équitable ? Les vainqueurs vendent plus de marchandises du moins sont censés vendre plus, donc ils ont ce plus là, mais à côté qu’est ce qui fait que le gars à qui on a dit de perdre, fasse moins de sacrifice que le gagnant ? C’est un des soucis majeurs dans le catch et à la WWE de nos jours.

c

13177372_1069411063097342_3515893880379837645_n

c

Je suis fier de dire que je n’ai jamais insisté pour modifier une fin de match et je suis fier d’aider à mettre en avant les autres talents. Regardez mon record en PPV de 12 victoires pour 26 défaites et vous verrez que c’était ça ma carrière. J’ai toujours été confiant concernant mes capacités et mon éthique de travail à faire de mon mieux chaque jour et j’ai finalement toujours senti que le bien était la bonne chose à faire. Mais malgré ça, je vois mon salaire diminuer années après années, même si je travaille plus dur que jamais, je continue à être renié par les couvertures de magazine et autres projets et je vois mon rôle perdre de l’importance peu importe ce que je fasse. Entendre dire que peu importe le travail que je réalise ou à quel point je deviens bon, ça ne paye pas, et bien c’est quelque chose que je refuse et que j’ai toujours refusé. Je suis quelqu’un de créatif et être restreint encore et encore est quelque chose qui ne me rends pas heureux. Il n’y a rien que je ne puisse pas faire et peu importe la situation, ça ira. Ce n’est pas juste à cause de l’argent, c’est à propos de l’engagement. L’engagement d’un gars qui en à quelque chose à faire et qui aime ça plus que n’importe quoi dans le monde. L’engagement d’un gars qui veut savoir que sa passion, ses efforts et sa détermination à toujours s’améliorer sera reconnue et prise en compte.

La WWE me renverra sans doute mais si c’est le cas tant pis. Si nous pouvons arranger les choses, alors il devra y avoir beaucoup de changements car je ne vivrai pas dans la peur et je ne peux continuer à vivre une vie créative limitée. J’ai plusieurs autres centres d’intérêts et passions et j’ai géré mon argent intelligemment durant ces années. Je remercie chaque Superstar de la WWE pour leurs sacrifices et pour avoir travaillé avec moi. Le monde est un endroit magnifique où il y a plus qu’un WWE Universe, il y a un Univers et je prouverai d’une manière ou d’une autre que je suis le meilleur Big Guy de l’Univers. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter