News

ROMAN REIGNS : Suite à notre « polémique », la rédac’ offre la parole à deux fans.

C’était il y a maintenant deux jours sur Direct Wrestling. En effet, si vous nous suivez régulièrement sur Facebook, ce qui est le cas pour des centaines d’entre vous, alors vous avez pu assister à une polémique autour de l’humour d’un membre de la rédaction, notre cher Deady. Un certain nombre de personne ont trouvé son humour envers Roman Reigns trop présent, trop lourd, ces personnes là allant jusqu’à remettre en cause le travail quotidien de nos rédacteurs, trouvant que nous allions toujours chercher les points négatifs du Samoan.

Alors que nous avons mis en place un communiqué officiel afin de calmer les ardeurs de ces fans, dont certains ont été bannis de la page pour des propos déplacés, injurieux ou diffamatoires, aujourd’hui nous voulons faire plus. Nous n’avons jamais rien dit d’offensif et d’offensant envers le Champion de la WWE, mis à part Deady dans le cadre de l’humour, et bien aujourd’hui, nous offrons la parole à deux fans : Un fan qui est pro-Reigns et un fan qui est anti-Reigns. Pour cela, vous pouvez postuler en commentant ou en nous en envoyant un message privé.

13174181_1017596354960385_8325256902630639826_n

Une fois les deux candidats sélectionnés, nous leur demanderons évidemment, deux choses différentes. Le candidat pro-Reigns devra nous convaincre sur le fait que Reigns est incontournable pour la WWE et le fan anti-Reigns devra donc nous convaincre sur le fait que la WWE n’a pas besoin de lui. ATTENTION : Nous voulons donner la parole à deux fans ayant un discours et une argumentation construite, avec des propos tenant debout et étant réfléchis et approfondi. Si vous êtes dans ce cas là, alors contactez nous.

Nous comptons sur vous !!

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • Je suis fan de catch depuis fort longyemps. J’avais 14 ans quabd mon grd=pèrre m’a emmené voir André le Géant et m’a fait découvrir Hulk Hogan. J’en ai 48 aujourd’hui. Des superstars hués, il y en a tjs eu. Je me mets à leurs places… Ils font leurs jobs et se font maltraités. Ils jouent un rôle srlon des directives que
    Les officiels leurs donnent.. imaginez aller au boulot et vôus faire hatceler de la sorte. Ce doit être humiliant. Pensez 1 mn à leurs femmes et à leurs enfants. Honnêtement, ça fait mal au coeur. Roman Reigns n’est pas moins mauvais ni meilleur qu’un autre. Il descends d’une longue lignée d’excellents catcheurs. Certes, il a été pushé rapidement. Mais il mérote sa place et son statiut de superstar. C’est un homme apprécié par ses ollègues, ses « pères », laissez-lui une chance de vous montrer son talent. Moi, je l’aime beaucoup peu importre le mauvais booking qu’on lui donne.