News

Un acteur d’Harry Potter se lance dans le MMA.

C’est un site français qui nous apprend ceci aujourd’hui. En effet, regardez ce qu’ils ont annoncé à ce sujet là.

Josh Herdman, que vous connaissez certainement sous le nom de Gregory Goyle, le bras droit de Drago Malfoy, a opté pour une reconversion dans les combats de MMA (Mixed Martial Arts).

gregory goyle et drago malfoy

 

A 28 ans, il a débuté sa carrière de combattant le week-end dernier en remportant son combat contre le Polonais Janusz Walachowski au City Pavillion de Rumford, à l’est de Londres. Désormais, vous ne verrez plus jamais Gregory Goyle comme avant. Regardez à quoi il ressemble à présent :

herdman contre walachowski

Cela fait presque cinq ans que Josh pratique le jujitsu afin de préparer cette reconversion. Bien qu’il se soit lancé dans le sport de combat,  il admet ne pas en avoir fini avec le métier d’acteur :

« Je suis toujours en contact avec mon agent, je me rends toujours à quelques auditions. Je n’ai pas envie d’interrompre ma carrière d’acteur. C’est un peu comme si je jouais à la loterie pour vivre, en fait.Je ne pense pas que ce soit une reconversion totale, je reste toujours passionné par le métier d’acteur. »

Si vous n’acceptez toujours pas que la saga Harry Potter soit terminée, rassurez-vous : le spin-off Fantastic Beasts sortira en Novembre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter