News

Ryback en guerre avec la WWE : Retiré de tous les shows et sur le départ.

Vous l’avez sûrement vu fleurir un petit peu de partout hier soir et ce matin : Ryback a été retiré de tous les shows de la WWE. Cette nouvelle a tellement pris d’ampleur qu’à la rédac’, nous avons préféré nous renseigner davantage avant de publier n’importe quoi. Et aujourd’hui, nous avons bien plus de précision. Voici ce qu’il se passe entre Ryback et la WWE.

Au lendemain de Payback, la Superstar de la Ryback a été indéfiniment retiré de la programmation de la WWE. L’origine de cette action se trouve sur un différend entre le Big Guy et les officiels. Pour cause, son contrat arrive à sa fin et la WWE et lui ont été en désaccord en ce qui concerne les négociations sur un nouveau contrat. Les rumeurs disent que c’est Ryback lui même qui a demandé à être retirer de la programmation.

Ryback 4

Après plusieurs recherches, nous avons appris que Ryback a été vraiment frustré par la direction donnée à ses personnages au cours des derniers mois et qu’il a eu une réunion pour discuter d’un nouveau contrat avec Vince McMahon dans les coulisses de RAW la nuit dernière. Ryback n’aurait pas aimé ce qu’il lui a été proposé, et la discussion a pris fin avec un Vince suggérant à l’ancien Champion Intercontinental de rentrer chez lui.

La spéculation actuelle suggère que Ryback quitterait la WWE à la fin de son contrat et pourrait aller à NJPW, et ce bien que la compagnie ait déjà Michael Elgin, qui à un style très similaire à celui de Ryback. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter