Dimanche dernier lors de Payback, la WWE a fait une erreur qui à ce niveau là n’aurait jamais du arriver. Elle est passée inaperçue pour beaucoup sur le moment, dont nous, mais ce n’est qu’en revoyant les images que cela a fait « tilt ». En effet, lors du Main Event opposant Roman Reigns à AJ Styles, après que Shane soit intervenu afin de changer la stipulation en « Sans décompte extérieur, c’est Stephanie qui a changé les règles par la suite. Et quelle stipulation la fille de Vince a-t-elle annoncé ? Un match sans disqualifications.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=eBnJd6fdSXw[/embedyt]
Et pourtant, quelques minutes plus tard, AJ Styles réalisé un tombé sur Roman Reigns, tombé où Reigns n’a pas levé les épaules mais où il a posé son pied sur la première corde, ce qui normalement casse le tombé. Normalement. Pourquoi ? Parce que dans un match sans disqualification, le Rope Break n’existe pas, le seul moyen de casser un tombé est de se dégager.
Une erreur dans le scénario et la mise en scène qui ne devrait pas arriver à ce niveau là et qui pourtant à eu lieu. Rien de dramatique en soi et puis l’erreur est humaine, mais tout de même…
Ce n’est pas une erreur … Le Rope Break existe juste pour les tombés. Car l’arbitre ne va DQ AJ Styles parce que Reigns avait le pied dans les cordes. Mais lors des étranglements dans les cordes , l’arbitre ne peut rien faire …