News

A Payback, AJ Styles aurait du devenir Champion. On vous explique pourquoi.

Dimanche dernier lors de Payback, la WWE a fait une erreur qui à ce niveau là n’aurait jamais du arriver. Elle est passée inaperçue pour beaucoup sur le moment, dont nous, mais ce n’est qu’en revoyant les images que cela a fait « tilt ». En effet, lors du Main Event opposant Roman Reigns à AJ Styles, après que Shane soit intervenu afin de changer la stipulation en « Sans décompte extérieur, c’est Stephanie qui a changé les règles par la suite. Et quelle stipulation la fille de Vince a-t-elle annoncé ? Un match sans disqualifications.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=eBnJd6fdSXw[/embedyt]

Et pourtant, quelques minutes plus tard, AJ Styles réalisé un tombé sur Roman Reigns, tombé où Reigns n’a pas levé les épaules mais où il a posé son pied sur la première corde, ce qui normalement casse le tombé. Normalement. Pourquoi ? Parce que dans un match sans disqualification, le Rope Break n’existe pas, le seul moyen de casser un tombé est de se dégager.

13124515_1806838872883830_1073440806161599092_n - Copie

Une erreur dans le scénario et la mise en scène qui ne devrait pas arriver à ce niveau là et qui pourtant à eu lieu. Rien de dramatique en soi et puis l’erreur est humaine, mais tout de même…

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Ce n’est pas une erreur … Le Rope Break existe juste pour les tombés. Car l’arbitre ne va DQ AJ Styles parce que Reigns avait le pied dans les cordes. Mais lors des étranglements dans les cordes , l’arbitre ne peut rien faire …