News

UPDATE sur la blessure à Payback de Enzo Amore.

Effectivement, alors que Enzo Amore et Big Cass affrontaient The Vaudevillains pour devenir les challengers n°1 aux Titres par Equipe, le match a été brutalement arrêté lorsque Simon Gotch a essayé de lancer Enzo sous la corde inférieure et qu’Enzo a apparemment subi une blessure grave. Le cou d’Enzo a été bloqué sur la corde du milieu, puis la corde du bas et il a atterri violemment contre le bord du ring.

L’arbitre et Cass ont vérifié l’état d’Enzo avant que l’arbitre ait appelé un médecin en faisant le signe de croix. Le match a ensuite été déclaré « sans vainqueurs ». Les Vaudevillains et les WWE Tag Team Champions The New Day, qui regardaient au bord du ring, semblaient légitimement concernés. Enzo s’est fait mettre une minerve et s’est fait emmené sur une civière. Nous vous tiendrons au courant de son état. Ci-dessous la vidéo:

UPDATE : Enzo Amore parle et bouge bras et jambes, cependant il part à l’hopital sous assistance respiratoire, la blessure n’est pas un work, mais bien réelle.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter