News

La WWE va sévir contre les gens qui trichent avec le Network.

Nous sommes sûrs que certains d’entre vous qui sont abonnés au Network se reconnaîtront. Et c’est bien contre ça que la WWE veut lutter : les partages de comptes pour le Network. Les officiels se sont rendus compte qu’un très grand nombre de personne partageait avec ses proches leurs identifiants et mot de passe pour le Network, permettant ainsi à plusieurs personnes d’utiliser un seul et même compte et utiliser le réseau de la WWE en ne payant qu’une seule fois.

STREAM DEPASSE

Nos dossiers indiquent que plusieurs utilisateurs sont actuellement en train de regarder des vidéos sur ce compte. S’il vous plaît arrêter de regarder sur d’autres appareils pour continuer. Visitez wwe.com/help pour plus d’ informations

wwe

En revanche, pour ne pas complètement brider les fans, les officiels songent à mettre en place un service comme le fait Netflix, qui est aussi un service de streaming, et qui permet plusieurs utilisateurs sur un seul compte, mais qui doivent payer des frais supplémentaires. Vous trouvez ça normal ou est-ce de l’abus selon vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter