Dans L'Oeil de Cora

OFFICIEL : Cora, alias CloserToGod, rejoint la rédac’ de Direct Wrestling.

C’est sûrement la plus grande nouvelle du jour pour la rédaction de Direct Wrestling. Effectivement, la belle et talentueuse Youtubeuse WWE Cora, connue sur Youtube comme étant CloserToGod, rejoint désormais votre rédaction. Forte de ses vidéos previews et reviews sur sa chaîne Youtube, proposant également un contenu tellement plus divers et varié, Cora a su mobiliser des fans autour d’elle avec un seul et unique mot : Passion. Elle aime ce qu’elle fait, passionnément, et ne fait ce qu’elle fait seulement parce qu’elle aime ça. Loin de tout buzz sur la plateforme de vidéos, loin de toute polémique entre les Youtubeurs WWE, comme ils aiment s’appeler, elle a su rester entière et elle même depuis le commencement de son aventure.

Logo DODC

Un caractère bien trempé, un avis critique, ferme mais réfléchi, Cora met elle même en avant le respect des opinions et la critique juste et positive, cette critique positive dans l’idée où cette dernière doit faire avancer les choses et non les faire stagner. Son contenu ? Proposer un travail où chaque simple idée reçue et générée par les foules, inlassablement et sans réflexion approfondie, est bannie sans tolérance aucune.

Luttant au quotidien contre les clichés habituels sur les femme et le catch, combattant les idées reçues tous les jours sur Roman Reigns et son talent, la jeune femme va pouvoir vous faire partager son avis et son expérience tous les mois sur www.directwrestling.com. En effet, vous pourrez retrouver Cora une fois toute les fin de mois avec son billet d’humeur, un avis qu’elle donnera sur l’actualité, sur la WWE, sur le catch, mais également sur ses envies, ses rancœurs et ses coups de cœur.

FotorCreated

Alors vivez au plus près de Cora, en suivant chaque mois sur Direct Wrestling, « Dans l’Oeil de Cora », le rendez-vous mensuel et incontournable de votre site d’information.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter