News

Chyna au Hall of Fame maintenant qu’elle est morte, ce n’est pas assez.

C’est exactement ce que pense Stone Cold. Effectivement, Stone Cold Steve Austin a été la dernière personne, le dernier grand nom à se prononcer sur la mort de son amie, Chyna, et sur le fait qu’il soit boulversé par son décès mais aussi parce qu’elle n’a pas été intronisé au WWE Hall Of Fame alors qu’elle était encore en vie. Sur son podcast, voilà ce qu’il a dit :

« Je ne pense pas que ça ne soit juste un jour parce qu’elle ne sera jamais introduite dans le Hall of Fame alors qu’elle était en vie, vivant et respirant avec nous, et je pensais qu’elle avait obtenu le droit d’être dans le Hall of Fame de son vivant. Et de la mettre là bas à titre posthume, mec, c’est tout simplement pas assez ».

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=MKM3qXy6V28[/embedyt]

Austin a également consacré une grande partie de son podcast parler de Chyna la personne, qu’il a décrit comme un ami:

« C’était une dame superbe, une amie formidable. Elle avait ses problèmes comme nous en avons tous. Elle a mûri à travers beaucoup de tempêtes, elle a eu une vie difficile, mais sur la grande scène, elle était là et elle faisait le travail. Elle a donné coeur et âme dans tout ce qu’elle a fait et elle aimait la WWE. […] Elle était une bouffée d’air frais, et je suis désolé d’entendre le 20 Avril, quand j’ai reçu ce coup de téléphone, qu’elle était disparue. Joanie, tu vas me manquer ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter